Tri alpha des lieux enregistrés — TomTom Community

Tri alpha des lieux enregistrés

thierry137thierry137 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Bonjour ,

Comment rechercher un lieux enregistré dans sa liste de " mes lieux" ( tomtom 620) sans avoir à faire défiler toute la liste ?

merci pour les astuces

thierry137

Réponses

• nabunabu Messages: 12,572 Superusers
    Bonjour
    en les transformant un a un avant que la liste soit trop longue en favoris

puis en téléchargeant les données my drive sur l'ordi en ouvrant ce TXT avec Notepad avec le nouveaux shortcuts avec le Fav 2

enregistrer le fichiers sur l'ordi et l'ouvrir avec https://tomtom.gps-data-team.com/poi/csv2ov2.php qui vous en feras un poi que vous pourrez ensuite

télécharger sur les pois de votre appareil sous le nom que vous choisirez ma famille ;;mes adresses ou ce que vous voulez

en recherchant dans poi vous mettez une lettre R exemple et il vous donne les relais routier ou vous vous servez du clavier pour avancer dans la recherche

ce qui fait que vos lieux sont composé de quoi >>la famille donc un poi famille ;;de vos amis un poi ami ::de vos clients un poi client ;;etc etc

voila j'ai un peu dégrossi toutes les possibilités si vous avez besoin a bientot sur le forum
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • GEBGEB Messages: 1,368 Superusers
    Bonsoir,

il suffit de "Rechercher" le nom du lieu (une partie du début du nom suffit) et il apparaît dans la colonne de droite des résultats.

Il est vrai que le manuel utilisateur du GO 620 n'est pas à jour :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.