At TomTom, we're all about helping you get around. That's why we use cookies to improve our sites, to offer information based on your interests and to interact with social media.
If you're OK with this, you can continue using our sites.
click here
Wir bei TomTom helfen Ihnen gerne, sich zurechtzufinden. Daher verwenden wir Cookies, um unsere Seiten zu verbessern, Ihnen Informationen basierend auf Ihren Interessen zu liefern und die Interaktion mit sozialen Medien zu ermöglichen. Wenn Sie damit einverstanden sind, können Sie unsere Seiten weiterhin nutzen.
klicken Sie hier
Chez TomTom, nous vous aidons en toutes circonstances. C'est pourquoi nous utilisons des cookies pour améliorer nos sites, afin de vous offrir des informations pertinentes en fonction de vos centres d’intérêt et d'interagir avec les réseaux sociaux. Si vous êtes d'accord, vous pouvez continuer à utiliser nos sites.
cliquez ici
télécharger sur les pois de votre appareil sous le nom que vous choisirez ma famille ;;mes adresses ou ce que vous voulez
en recherchant dans poi vous mettez une lettre R exemple et il vous donne les relais routier ou vous vous servez du clavier pour avancer dans la recherche
ce qui fait que vos lieux sont composé de quoi >>la famille donc un poi famille ;;de vos amis un poi ami ::de vos clients un poi client ;;etc etc
voila j'ai un peu dégrossi toutes les possibilités si vous avez besoin a bientot sur le forum
Réponses
Superusers
en les transformant un a un avant que la liste soit trop longue en favoris
puis en téléchargeant les données my drive sur l'ordi en ouvrant ce TXT avec Notepad avec le nouveaux shortcuts avec le Fav 2
enregistrer le fichiers sur l'ordi et l'ouvrir avec https://tomtom.gps-data-team.com/poi/csv2ov2.php qui vous en feras un poi que vous pourrez ensuite
télécharger sur les pois de votre appareil sous le nom que vous choisirez ma famille ;;mes adresses ou ce que vous voulez
en recherchant dans poi vous mettez une lettre R exemple et il vous donne les relais routier ou vous vous servez du clavier pour avancer dans la recherche
ce qui fait que vos lieux sont composé de quoi >>la famille donc un poi famille ;;de vos amis un poi ami ::de vos clients un poi client ;;etc etc
voila j'ai un peu dégrossi toutes les possibilités si vous avez besoin a bientot sur le forum
Superusers
il suffit de "Rechercher" le nom du lieu (une partie du début du nom suffit) et il apparaît dans la colonne de droite des résultats.
Il est vrai que le manuel utilisateur du GO 620 n'est pas à jour