Achat d'une carte unique — TomTom Community

Achat d'une carte unique

nazonazo Messages: 0 [New Seeker]
Modifié (décembre 2018) dans Compte TomTom et commandes
Bonjour, le 9/09/2017, j'ai acheté une "carte unique download" à 15 euros(avec réduction.
Le paiement n'a pas été fait (pourquoi?)
Cela remplace-t-il l'abonnement annuel?
Merci aux personnes qui me répondront
nazo

Réponses

• nabunabu Messages: 14,462
    Superusers
    Bonjour une carte unique vous a été proposée ce seras la derniere que vous pourrez mettre sur votre appareil une super affaire a ne pas manquer pour les appareils anciens
    pour quel appareil ???

l'abonnement actuel de quoi ?? le paiement de quoi ?? vous avez payé ou pas ???
  • nazonazo Messages: 0 [New Seeker]
    Merci infiniment. Je n'ai pas encore payé car il y a eu un incident de paiement et je ne sais pas comment faire.
    Mon appareil est un XL live IQ routes qui fonctionne très bien.Pierre alias nazeo
    Superusers
    Je comprend mieux maintenant je n'ai jamais acheté chez TomTom en direct dont je sait pas
    un petit appel au service client devrait vous en dire plus sur le paiement Bonne soirée
    TomTom/Service client
    01 70 36 35 83
    Encore merci ; je suis un peu dépassé avec mes cheveux blancs. Je vais contacter le service client et je vous tiendrai au courant de la réponse .
    Ce forum est génial et l'entraide est réelle.
    Formidable
    Pierr nazo
    Superusers
    C'est un autre Cheveux Blanc qui vous souhaite une bonne soirée et vous dit MERCI de votre retour
    Bonne soirée a Bientôt sur le Forum :cool:
    Bonjour,
    J'ai tenté de contacter le service commercial ; une machine m'a répondu que le numéro avait changé : le nouveau : 0157324067.
    Là, une autre machine m'a fait faire plein de manoeuvres et je ne sais toujours pas comment payer, ni si ma commande sera honorée.
    J'ai horreur des machines qui se prennent pour des humains. C'était ma minute de révolte!!
    Superusers
    Bonjour nazo La vous êtes sur le forum et la je pense que les Modérateurs su site vont voir votre message et prendre contact avec vous bonne journée
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour nazo,

Il n'y a trace que d'une seule tentative de paiement, datant du 9 et nous n'avons pas de détails sur les raison faisant que le paiement ait échoué.
    Peut-être le plus simple serait que vous tentiez de nouveau ?
    OK mais comment faire?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.