Changer de destination en roulant ou passer un appel en roulant — TomTom Community

Changer de destination en roulant ou passer un appel en roulant

LudmillaLudmilla Messages: 1
janvier 2019 modifié dans MyDrive Connect
Bonjour, je possède un tomtom via 120 live et quand je roule il m'est impossible d'appeler quelqu'un ou de changer de destination sans m'arrêter, auriez-vous une solution ?

Réponses

• nabunabu Messages: 13,501 Superusers
    Bonjour voici le manuel de votre via je n'en jamais eut un en main donc je peut pas répondre
    pas possible de mettre une clé usb bluetooth sur votre radio pour se servir des hauts parleurs
    c'est qu'une idée Bonne soirée

http://download.tomtom.com/open/manuals/non-LIVE/html/fr-fr/index.htm#Whatsinthebox.htm
  • nabunabu Messages: 13,501 Superusers
    Ludmilla a écrit:
    tomtom via 120 live et quand je roule il m'est impossible d'appeler quelqu'un ou de changer de destination sans m'arrêter, auriez-vous une solution ?

Bonjour pour téléphoner sur la route beaucoup plus prudent de s’arrêter
    changer de destination ????? oui j'en ai une bien que tripoter son GPS en conduisant c'est une occasion de se planter................des favoris numérotés 01 _clients ....02_clients 2 etc etc
    la on effleure aller a les favoris se présentes dans l'ordre établi on touche le favoris et le gps recalcule la route direct mais bon je me répète Manipuler un gps en conduisant C'est DANGEREUX
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.