TomTom Rider 410 en mise a jour en continue — TomTom Community

TomTom Rider 410 en mise a jour en continue

pat kstnpat kstn Messages: 5 [Master Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans MyDrive Connect
bonjour a tous
j'ai fais que des erreur avec mon tomtom rider 410 et la plus rien ne marche coté connectivité avec le pc.
tout fonctionnais bien mais un jour j'ai preparer un parcours pour dans mes favoris; le rider etais en mise a jour et je l'ai deconnecte vue sortie moto .
et depuis se temps qd je le branche il tourne en continue en mode mise a jour qd je le branche sur mydryve connect .
donc essayer encore et encore remis le tomttom a zero sortie usune et grosse erreur aussi supprimer sur my drive connect le gps. et maintenat plus moyen de le rajouté dans my drive connect et le gps tourne en mise a jour en continue et sa pendant des heure des jour et rien .
bon pour rouler avec pas de prob mais plus moyen d avoir connectivité avec mydrive connect mise a jour ect..
voila si quelqu'un a une solution .

Réponses

• nabunabu Messages: 14,629
    Superusers
    Bonjour Etudier la réponse de notre ami Casper sur ce lien quand vous déconnecter brutal vous déconnecter aussi votre pilote logiciel

https://fr.discussions.tomtom.com/posez-votre-question-469/reconnaissance-start-52-sous-vista-984560
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,314
    Superusers
    Bonjour a tous et merci nabu :)

Mais le lien où j'ai répondu est seulement valable pour Vista, peut être que pat kstn a un autre système sur son pc.
    @pat kstn, Tout d'abord, il serait bon de faire un petit effort lors de l'écriture pour une meilleur compréhension, j'ai du relire plusieurs fois pour arriver a comprendre (enfin je crois)

Je vous invite dans un premier temps a désinstaller Mydrive connect de votre pc, à récupérer la dernière version sur le site de TT, puis refaire l'installation et reconnecter votre Rider.
    Tenez nous au courant et nous verrons a ce moment :)
  • nabunabu Messages: 14,629
    Superusers
    Bonsoir Thierry t’inquiète pas c'est exactement pareil sur mon Windows 8.1 et sur le Windows 10 de mon épouse gérer c'est marrant que ça soit sur le wista ou les autres c'est KIF KIF
    Bonne soirée Thierry
  • pat kstnpat kstn Messages: 5 [Master Traveler]
    re désoler pour l'écrit
    j'ai w10 et tout marchais bien avant gps et pc.
    j'ai déja tout essayer désinstallé MDC a plusieurs reprise et installé nouvelle version mais rien qd je me connecte sur MDC voir foto ci-joint ajouté apparail sa charge en continue idem pour le GPS mise a jour en cours ne déconnectez pas votre appareil.
    sinon le GPS marche bien j'arrive a importer des parcours son MDC connecté
    en gros il charge pendant des heures des jours et rien pas moyen de refaire la connectivité du gps et de MDC
    Superusers
    Pourriez vous faire une image lors de l'ouverture et du branchement du gps svp, vous devriez avoir ça
    1cce28a6-7fd5-4f22-bfef-b0e9067c65e5.jpg

L'enregistrement de votre appareil se fais sur les serveur TT, donc normalement vous ne devriez pas avoir a le réassocier si vous utilisez bien la même adresse mail de compte
    ben j'avais tout sa sauf ,lors d'une mise a jour j'ai déconnecté le GPS .et on me reconnectant sur le MDC sa a bugger et mon GPS fesait mise a jour en continue et les mise a jour restais bloquer 39% sur MDC .
    par la suite vue que sa marchais pas j'ai reinitialisé le GPS et supprimer du MDC mon appareil .on pensant si je remet tout a neuf sa marcherais ben non voila le resultat GPS et MDC qui charge en continue .
    donc vois plus mon appareil plus les mise a jour disponible ect....
    j'utilise la meme adress et meme essayer sur un autre pc avec autre adress
    Superusers
    Bonjour,

Vous avez essayez de mettre a jour le pilote du Rider?
    nn pense pas on effectue comment sa ? (pour mettre les pilote a jour ) bon il marche bien le GPS sauf sauf connection GPS et MDC mise a jour en continue
    j'avais lu quelque chose sur le site tomtom avec un truc de 6 mois je sais plus ou. peu etre apres cette periode peu de nouveau voir mon GPS sur MDC
    slt a tous ces bon mon rider 410 fonctionne, j'ai nouveau la page MDC avec le rider et les mise a jour.
    j'ai brancher le tel. connection reseau drive et mise a jour (danger) ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.