At TomTom, we're all about helping you get around. That's why we use cookies to improve our sites, to offer information based on your interests and to interact with social media.
If you're OK with this, you can continue using our sites.
click here
Wir bei TomTom helfen Ihnen gerne, sich zurechtzufinden. Daher verwenden wir Cookies, um unsere Seiten zu verbessern, Ihnen Informationen basierend auf Ihren Interessen zu liefern und die Interaktion mit sozialen Medien zu ermöglichen. Wenn Sie damit einverstanden sind, können Sie unsere Seiten weiterhin nutzen.
klicken Sie hier
Chez TomTom, nous vous aidons en toutes circonstances. C'est pourquoi nous utilisons des cookies pour améliorer nos sites, afin de vous offrir des informations pertinentes en fonction de vos centres d’intérêt et d'interagir avec les réseaux sociaux. Si vous êtes d'accord, vous pouvez continuer à utiliser nos sites.
cliquez ici
j'ai un rider 400 et je faisait mes parcours avec tyre pro mais depuis quelques temps impossible de voir mes trajets, j'ai les points mais pas le tracé. quelqu'un aurait il une solution.
Bonjour depuis quelques temps moi aussi j'ai des problèmes avec mon TYRE j'espérais qu'il allaient le remettre a niveau mais c'est pas le cas
il vous reste la solution Itn Converter en attendant un retour a la normale
un logiciel aussi performant que tyre peut pas rester en l’état
Bon Dimanche
Normalement elle fonctionne, je n'ai pas de soucis avec
... oui ... sauf pour ceux qui utilisent la version gratuite, Tyre Basic, ...
Extrait de la "release note" : There was a problem in communicating with Google Maps. Due to a problem on the Google server, Tyre was not able to calculate routes now and then.
Unfortunately, other errors came with this problem, such as errors in creating waypoints and copying routes to your device.
We have found a solution, which is implemented in this update. This solution is only available for paying customers. So, in Tyre Basic, the problem may still come up occasionally.
c'est-à-dire pour les non anglophones :
"Cette solution n'est disponible que pour les clients de la version payante du logiciel. Donc, pour Tyre Basic, le problème peut encore survenir de façon épisodique."
Je n'avais pas vus cette note, mais normalement 100% des utilisateurs de Rider on la version pro, c'est vrai que Marcel a peut être seulement la free et qu'il risque encore d'être ennuyé
bonjour
j'ai la version tyre 6.5 mais toujours le même probleme avec mes trajets . si je demande une mise à jour, il me reponde que j'ai la derniere version.
Bonjour Armand
Marcel a peut être seulement la free et qu'il risque encore d'être ennuyé
bonjour Thierry
oui je n'ai que la version Free j'ai même jamais pu leur faire un don alors que ça fait presque dix ans que je l'utilise le seul endroit ou j'ai pu faire des dons réguliers et qui accepte les chèques c'est sur le forum ou l'on s'est côtoyé .......je leur ai même envoyé un mail (((a Tyre )))mais jamais de réponse et pourtant je l'avais fait en français et en Hollandais bon bin tant pis
Amitiés Thierry
Marcel ou NABU
bonjour
j'ai la version tyre 6.5 mais toujours le même probleme avec mes trajets . si je demande une mise à jour, il me reponde que j'ai la derniere version.
bonjour Thierry
oui je n'ai que la version Free j'ai même jamais pu leur faire un don alors que ça fait presque dix ans que je l'utilise le seul endroit ou j'ai pu faire des dons réguliers et qui accepte les chèques c'est sur le forum ou l'on s'est côtoyé .......je leur ai même envoyé un mail (((a Tyre )))mais jamais de réponse et pourtant je l'avais fait en français et en Hollandais bon bin tant pis
Amitiés Thierry
Marcel ou NABU
Bonsoir Thierry
non autant je paye en magasin avec ma carte sur le net jamais acheté un GPS chez TomTom ni rien sur le net d'ailleurs
toujours en magasin ((et pourtant j'en ai eut des tomtom))((déja 9 et 3 autres qui vont suivre)) je suis bloqué dans ma tète de ce coté la ...........et c'est pas a 70 piges que je vais m’arranger
au fait ce soir j'ai un problème je ne reçoit aucune notification des messages qui passent ..ché pa pourquoi
Amitiés Bonne Soirée Thierry
a Bientôt Marcel ou Nabu
Réponses
Superusers
il vous reste la solution Itn Converter en attendant un retour a la normale
un logiciel aussi performant que tyre peut pas rester en l’état
Bon Dimanche
Superusers
Avez vous la dernière version? c'est la 6.504, il y avait des bug avec google maps sur la dernière version, celle ci a l'air stable
Superusers
Merci je vient de télécharger la mise a jours je commençais a désespérer
Merci Thierry Bon Dimanche
Marcel
Superusers
Normalement elle fonctionne, je n'ai pas de soucis avec
Superusers
Extrait de la "release note" :
There was a problem in communicating with Google Maps. Due to a problem on the Google server, Tyre was not able to calculate routes now and then.
Unfortunately, other errors came with this problem, such as errors in creating waypoints and copying routes to your device.
We have found a solution, which is implemented in this update.
This solution is only available for paying customers. So, in Tyre Basic, the problem may still come up occasionally.
c'est-à-dire pour les non anglophones :
"Cette solution n'est disponible que pour les clients de la version payante du logiciel. Donc, pour Tyre Basic, le problème peut encore survenir de façon épisodique."
Superusers
Je n'avais pas vus cette note, mais normalement 100% des utilisateurs de Rider on la version pro, c'est vrai que Marcel a peut être seulement la free et qu'il risque encore d'être ennuyé
Superusers
bonjour Thierry
Amitiés Thierry
Marcel ou NABU
Superusers
Vous avez la version pro?
Tu n'as jamais acheté?
Superusers
non autant je paye en magasin avec ma carte sur le net jamais acheté un GPS chez TomTom ni rien sur le net d'ailleurs
toujours en magasin ((et pourtant j'en ai eut des tomtom))((déja 9 et 3 autres qui vont suivre)) je suis bloqué dans ma tète de ce coté la ...........et c'est pas a 70 piges que je vais m’arranger
au fait ce soir j'ai un problème je ne reçoit aucune notification des messages qui passent ..ché pa pourquoi
Amitiés Bonne Soirée Thierry
a Bientôt Marcel ou Nabu
ce soir j'en sais un peu plus
http://www.lalibre.be/economie/digital/vos-hotmail-et-outlook-ne-fonctionnent-pas-c-est-normal-ils-sont-dans-les-choux-59bfd0d7cd703b659266aea0