Trajet avec Tyre pro — TomTom Community

Trajet avec Tyre pro

henrihdhenrihd Messages: 5 [Neophyte Traveler]
j'ai un rider 400 et je faisait mes parcours avec tyre pro mais depuis quelques temps impossible de voir mes trajets, j'ai les points mais pas le tracé. quelqu'un aurait il une solution.

Réponses

• nabunabu Messages: 15,003
    Superusers
    Bonjour depuis quelques temps moi aussi j'ai des problèmes avec mon TYRE j'espérais qu'il allaient le remettre a niveau mais c'est pas le cas
    il vous reste la solution Itn Converter en attendant un retour a la normale
    un logiciel aussi performant que tyre peut pas rester en l’état
    Bon Dimanche
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,375
    Superusers
    Bonsoir,

Avez vous la dernière version? c'est la 6.504, il y avait des bug avec google maps sur la dernière version, celle ci a l'air stable
    Superusers
    Bonjour Thierry
    Merci je vient de télécharger la mise a jours je commençais a désespérer
    Merci Thierry Bon Dimanche
    Marcel
    Superusers
    Bonsoir Marcel :)

Normalement elle fonctionne, je n'ai pas de soucis avec
  • GEBGEB Messages: 1,368
    Superusers
    Bonjour,
    thierry a écrit:
    Normalement elle fonctionne, je n'ai pas de soucis avec
    ... oui ... sauf pour ceux qui utilisent la version gratuite, Tyre Basic, ...

Extrait de la "release note" :
    There was a problem in communicating with Google Maps. Due to a problem on the Google server, Tyre was not able to calculate routes now and then.
    Unfortunately, other errors came with this problem, such as errors in creating waypoints and copying routes to your device.
    We have found a solution, which is implemented in this update.
    This solution is only available for paying customers. So, in Tyre Basic, the problem may still come up occasionally.

c'est-à-dire pour les non anglophones :
    "Cette solution n'est disponible que pour les clients de la version payante du logiciel. Donc, pour Tyre Basic, le problème peut encore survenir de façon épisodique."
    Superusers
    Bonjour Armand :)

Je n'avais pas vus cette note, mais normalement 100% des utilisateurs de Rider on la version pro, c'est vrai que Marcel a peut être seulement la free et qu'il risque encore d'être ennuyé
  • henrihdhenrihd Messages: 5 [Neophyte Traveler]
    bonjour
    j'ai la version tyre 6.5 mais toujours le même probleme avec mes trajets . si je demande une mise à jour, il me reponde que j'ai la derniere version.
    Superusers
    Casper78vfr a écrit:
    Bonjour Armand :)
    Marcel a peut être seulement la free et qu'il risque encore d'être ennuyé

bonjour Thierry
    oui je n'ai que la version Free j'ai même jamais pu leur faire un don alors que ça fait presque dix ans que je l'utilise le seul endroit ou j'ai pu faire des dons réguliers et qui accepte les chèques c'est sur le forum ou l'on s'est côtoyé .......je leur ai même envoyé un mail (((a Tyre )))mais jamais de réponse et pourtant je l'avais fait en français et en Hollandais bon bin tant pis
    Amitiés Thierry
    Marcel ou NABU
    Superusers
    henrihd a écrit:
    bonjour
    j'ai la version tyre 6.5 mais toujours le même probleme avec mes trajets . si je demande une mise à jour, il me reponde que j'ai la derniere version.

Vous avez la version pro?
    nabu a écrit:
    bonjour Thierry
    oui je n'ai que la version Free j'ai même jamais pu leur faire un don alors que ça fait presque dix ans que je l'utilise le seul endroit ou j'ai pu faire des dons réguliers et qui accepte les chèques c'est sur le forum ou l'on s'est côtoyé .......je leur ai même envoyé un mail (((a Tyre )))mais jamais de réponse et pourtant je l'avais fait en français et en Hollandais bon bin tant pis
    Amitiés Thierry
    Marcel ou NABU

Tu n'as jamais acheté?
    Superusers
    Bonsoir Thierry
    non autant je paye en magasin avec ma carte sur le net jamais acheté un GPS chez TomTom ni rien sur le net d'ailleurs
    toujours en magasin ((et pourtant j'en ai eut des tomtom))((déja 9 et 3 autres qui vont suivre)) je suis bloqué dans ma tète de ce coté la ...........et c'est pas a 70 piges que je vais m’arranger

au fait ce soir j'ai un problème je ne reçoit aucune notification des messages qui passent ..ché pa pourquoi
    Amitiés Bonne Soirée Thierry
    a Bientôt Marcel ou Nabu

ce soir j'en sais un peu plus

http://www.lalibre.be/economie/digital/vos-hotmail-et-outlook-ne-fonctionnent-pas-c-est-normal-ils-sont-dans-les-choux-59bfd0d7cd703b659266aea0
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.