TomTom GO 6200 : carte du Maroc ? — TomTom Community

TomTom GO 6200 : carte du Maroc ?

stytcostytco Messages: 5 [Master Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans Cartographies
Bonjour,
Je viens d'acquerir le go6200, je voudrais connaitre la procedure afin d'obtenir la carte maroc gratuitement ? merci

Réponses

• nabunabu Messages: 14,444
    Superusers
    Bonjour

je sais pas mais une réponse du forum

Marqué comme réponse: EP825, le 12 juillet 2015, 09:02
    Bonjour,

Je pense, que sur le gps, il faut que vous basculiez sur la carte Afrique qui inclut le Maroc, je ne connais pas encore cette gamme de gps, mais si le comportement est identique à l'application GO mobile pour smartphone et iphone, il faut aller dans les paramètres du gps, ensuite dans la section "Cartes" pour basculer vers la carte Afrique.
  • stytcostytco Messages: 5 [Master Traveler]
    ou se met la carte SD sur go 6200 ?
    Quel est le lien pour enregistrer le produit afin d'obtenir mes cartes gratuites ?
    nabu a écrit:
    Bonjour

je sais pas mais une réponse du forum

Marqué comme réponse: EP825, le 12 juillet 2015, 09:02
    Bonjour,

Je pense, que sur le gps, il faut que vous basculiez sur la carte Afrique qui inclut le Maroc, je ne connais pas encore cette gamme de gps, mais si le comportement est identique à l'application GO mobile pour smartphone et iphone, il faut aller dans les paramètres du gps, ensuite dans la section "Cartes" pour basculer vers la carte Afrique.
    Justement dans carte je n'ai que europe qui s'affiche, il y a bien un onglet ajouter carte mais il est vide, ne faut il pas telecharger la carte maroc sur ordi, mais j'attend de savoir comment l'obtenir gratuite, et pour ensuite peut etre la mettre sur SD mais j'attend aussi de savoir ou se trouve la SD sur go6200, bref..on est pas couché:(
    Superusers
    Bonjour on Avance pour la Sd ae5a9732-da50-4f27-995f-74ddbd9b52cd.png
    Superusers
    Pour le reste n'ayant pas encore de GPS similaire je préfère ne rien dire
    je vais vous chercher un lien car j'ai remarqué que chez TomTom tout est toujours prévu

https://fr.support.tomtom.com/app/products/detail/p/4304

http://download.tomtom.com/open/manuals/gox20x/html/fr-fr/index.htm#WelcometonavigationwithTomTom-PratoWi-Fi.htm
  • BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour Styco,

La carte Maroc est bien disponible dans la carte de l'Afrique ! Merci Nabu pour ton aide :)

Voici quelques liens qui pourrait vous aider :
    FAQ : Mettre à jour votre GPS via Wi-Fi®
    Conseils de téléchargements et mises à jour
    Guide d'utilisateur : Installer des cartes

Bonne journée,
    BennyB.
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,371
    Superusers
    J'ai un 6200 et vous pouvez si vous le désirez n'ajouter que la carte du Maroc. Elle ne fait que quelques MO et donc vous n'aurez pas besoin de carte SD supplémentaire.
    Merci de vos conseils, forum très réactif, ça fait plaisir !
    Oui seul la carte Maroc m’intéresse, je ne voudrais pas m'encombrer de toute l’Afrique si seul le maroc m’intéresse !
    La carte seule Maroc n'etant pas dans ma liste GPS (afrique non plus) comment les récupérer gratuitement avec mon go6200 monde gratuit update à vie ? merci
  • BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour stytco,

Pouvez me communiquer le numéro de série de votre TomTom afin de vérifier les informations de votre appareil ?

Je vous souhaite une bonne journée.
    Cordialement,
    BennyB.
    Bonjour,

Oui ZA5297I00963 (0), MERCI
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour stytco,

Il semblait y avoir un souci à l'activation des services sur votre appareil. Veuillez aller dans le menu de l'appareil, dans les réglages, allez dans système et sélectionnez réinitialiser.
    Une fois redémarré et reconnecté à votre compte TomTom l'appareil vous proposera la carte d'Afrique dans le menu de chargement de cartes.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.