Comment configurer mon Tomtom Via 52 pour pouvoir prendre les autoroutes à péage ? — TomTom Community

Comment configurer mon Tomtom Via 52 pour pouvoir prendre les autoroutes à péage ?

Bonsoir à toutes et à tous.
Je viens d'acheter un GPS Tom Tom Via 52[/b] et bien que je l'ai programmé pour les autoroutes à péage, il me fait sortir des autoroutes dès que j'en emprunte une. J'ai coché "parcours le plus rapide - route payantes - ferries" mais rien ni fait. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème. Merci par avance et excellente soirée à vous tous

Réponses

• nabunabu Messages: 13,502 Superusers
    Bonjour si vous n'avez pas coché sans autoroutes il ne doit pas vous en faire sortir
    avez vous coché EVITER les péages .??? c'est la seule raison de vous en faire sortir
    regardez bien dans vos menu
    vous devez cocher deux fois toujours emprunter le plus rapide
    et en dessous parcours le plus rapide
    ne jamais éviter les ferries ne jamais éviter les voies de covoiturage
    Eviter les voies non revêtues
    si ça le fait encore faites un reset de votre appareil l’éteindre complètement
    deux choix vous sont proposé veille ou éteindre choisissez éteindre dés que vous le rallumerez il va faire TAM-TAM la réinitialisation est terminée
    bonne soirée a vous et bonne route
  • nabunabu Messages: 13,502 Superusers
    Bonjour Votre Problème est'il résolu un retour pour la communautée TomTom MERCI
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.