Start 20: Mise à jour avec MyDrive Connect : carte introuvable — TomTom Community

Start 20: Mise à jour avec MyDrive Connect : carte introuvable

PHALNAUTPHALNAUT Messages: 2 [Apprentice Traveler]
décembre 2018 modifié dans MyDrive Connect
Bonjour,
Je fais une MAJ de ce vieux modèle START20 par an environ et là je ne sais pas pourquoi c'est drive connect qui a voulu s'en occuper :
téléchargement normal nouvelle carte + d'autre maj : résultat carte introuvable et impossible de faire quoi que ce soit même avec TOMTOM HOME 2.
Si vous avez une idée mais sympa TOMTOM pour le coup...

Merci à vous

Réponses

• nabunabu Messages: 13,499 Superusers
    Bonjour Le START 20 se met bien a jours avec My drive Connect et non avec TomTom home
    reconnectez vous a My drive Connect ouvrez My drive et dans paramètres de My drive en bas dans la barre des taches vider le dossier téléchargement et la carte devrait vous être re proposée

veillez aussi a ce que votre ordi ne s’arrête jamais panneau de configuration options d'alimentation modifier les paramètres de mise en veille de l'ordi sur jamais
  • lebretonlebreton Messages: 0
    Bonjour à vous ! D ' abord , souvent , quand une mise à jour échoue , c ' est dû à l ' intervention de votre pare-feu qui bloque My drive connect . Pour éviter çà , si vous ne l ' avez pas fait , installez dans votre pare-feu une exception pour My drive connect . Une fois ce préalable rempli , suivez la procédure suivante :
    1 GPS déconnecté de l ' ordinateur faites un appui prolongé sur le bouton M/A jusqu ' à entendre un bruit de tambour puis relâchez . Attendez que la mention " carte introuvable " réapparaisse et éteignez votre appareil .
    2 Sur le PC faites un clic droit sur l ' icône tomtom en bas à droite puis cliquez sur paramètres / téléchargements / vider le dossier de téléchargement / enregistrer les paramètres
    Vous pouvez à nouveau recommencer vos mises à jour .
  • PHALNAUTPHALNAUT Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Le bouton est grisé.
    J'ai bien un dossier Tomtom/HOME3/cache mais j'hésite avant de le vider en manuel...
    Merci
  • nabunabu Messages: 13,499 Superusers
    Je ne touche jamais a un dossier direct dans le coeur de l'ordi a mon avis vous êtes imprudent
  • lebretonlebreton Messages: 0
    Complètement d ' accord avec nabu , n ' y touchez pas ! Si vous n ' y arrivez pas , c ' est peut-être que l ' icône Tomtom de la zone de notifications correspond à Tomtom home et non à my drive connect . Dans ce cas , désinstallez-le de votre PC pour ne garder que My drive connect . Si ce n ' est pas çà , attendre l ' intervention du support car moi et nabu , nous sommes comme vous des clients .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.