Annulation commande mise à jour carte en double — TomTom Community

Annulation commande mise à jour carte en double

ricou7422ricou7422 Messages: 1
Modifié (novembre 2018) dans Compte TomTom et commandes
Bonneville le 09 septembre 2017

Bonjour,
Il y a plusieurs jours vous m'avez envoyé un mail me proposant de mettre à jour ma carte de mon TOMTOM XL au prix promotionnel de 15,00 euros; me laissant supposer que mon abonnement était terminé. Ce que j'ai fait le 06/09/2017. Commande N° 406190403
Hors ce n'est pas le cas, dans la mesure ou le 20 décembre 2016, j'avais déjà souscrit un abonnement Europe (commande N° 404401160)
d'un an + 6 mois bonus d'un montant de 47,97 euros que vous mentionné comme "Terminé" sur mon compte, alors qu'il expire normalement le 20/06/2018.

N'étant pas désireux de payer 2 fois le même service, je vous serai reconnaissant d'annuler ma commande de ce jour et de ne pas me prélever cette somme où de me la créditer sur mon compte, surtout que cette offre est une mise à jour France et non Europe.
Je vous ai envoyé un mail le jour même à votre adresse [email protected], dont j'attends toujours une réponse.
ll est pour le moins anormal et scandaleux de harceler le client avec des mails inopportuns, demandant de renouveler des services que l'on possède déjà, dans le seul but de faire de l'argent.
Pour preuve, ce jour vous avez renouvelé une seconde fais l'envoi de ce mail émanant de "TomTom Promotional"
E. SEGURA

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,310
    Superusers
    Bonjour,

Une personne de chez TT ne prendras connaissance de se post que Lundi, il vas donc falloir patienter.
    pour se qui est de la mention "Terminé" en face de votre achat de 2016 sur votre compte, ça veux juste dire que le commande est soldé (payé et livré), quand une commande est mal passé suite a un soucis quelconque, il est écris "En cours" même si elle n'a pas était payer, donc pas d'inquiétude pour ça.
    Normalement vos date d'expiration sont fourni dans TTHome
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour à tous,

Un agent du support va prendre contact avec vous ricou7422 afin de procéder au remboursement de la carte de France que vous avez achetée.
    Cordialement,

William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.