Connection bluetooth — TomTom Community

Connection bluetooth

Bonjour,
Mon tomtom GO 510 de 2016 ne se connecte plus en Bluetooth ( ou presque, il perd et retrouve la connexion en permanence) avec mon iPhone 6S ios 10.3.3 depuis 2 semaines
l'IPhone se connecte toujours aux autres appareils comme ma monte garmin fenix 3 mes enceintes Bluetooth ainsi qu'au Bluetooth de mes 2 véhicules.
même après avec restauré l'iphone et fait un reset du tomtom rien ne fonctionne
Si quelqu'un a une solution je suis preneur

Merci d'avance

Thierry

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,310
    Superusers
    Bonsoir,

depuis la dernière mise a jour de iOS, beaucoup on des soucis de BT entre les GPS TT et les iPhone.
    Il n'y a a se jour aucune vrai solution pour résoudre le soucis, TT n'as pas trop l'air de se préoccuper de se soucis pourtant récurent depuis bien longtemps.
    Moi avec mon WP, c'est seulement depuis 2/3 mois que je n'ai plus aucun soucis alors que ça n'a pas fonctionné pendant prés de 2 ans!!
    Je vous invite a tester cette solution, sur votre gps supprimez votre iPhone des appareil dans les connexion réseaux
    Menu --> Paramètres --> Connexions BT --> Réseau puis les 3 ... en bas a droite, supprimer, vous selectionnez votre iPhone et faites Supprimer

Sur votre iPhone vous faites de même, vous supprimez le rider (la je vous laisse trouver le chemin, je ne connais pas :) )

Une fois tout supprimé, vous refaite l'appairage entre l'iPhone et le gps

C'est la seule solution que je peux vous donner
  • Tr77144Tr77144 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci pour la réponse

J'ai déjà essayé tout ça, je vais attendre la mise à jour de mon iPhone en IOS 11 prévu la semaine prochaine en croisant les doigts
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.