Téléchargement de carte unique pour TomTom Start v2 — TomTom Community

Téléchargement de carte unique pour TomTom Start v2

LDY1LDY1 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
Bonjour,

Je me suis réabonnée au service de mise à jour de carte Europe pendant 1 an pour 41.97 et j'ai reçu ce mail m'annonçant que:
Votre GPS est au bout du chemin
LA TECHNOLOGIE ÉVOLUE RAPIDEMENT
Donnez à votre Start v2 la possibilité d'aller plus loin
Vous et votre GPS avez sûrement des lieux à visiter ensemble. Mais la technologie évolue rapidement, et votre GPS étant plutôt ancien, il n'est pas capable de gérer nos cartes nouvelle génération.
Voici une offre unique vous permettant d'acheter un téléchargement de carte unique, pour que vous puissiez conduire avec la carte la plus récente.

me demandant d'acheter une carte unique pour la France au prix de 15 euros.

Cela veut-il dire que je me suis réabonnée pour rien et pourquoi encore payé? je ne comprends pas ce mail.

Réponses

• BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour LDY1,

Bienvenue sur notre forum.

Normalement votre Start possède une capacité de 2 Go donc vous avez la possibilité d'installer une zone de la carte Europe.
    Je vous invite à brancher votre TomTom Start et effectuez la mise à jour sur TomTom Home.

Si vous souhaitez changer d'appareil, nous avons la possibilité de vous offrir 25 % de réduction sur l'appareil de votre choix disponible sur notre site internet : TomTom.
    Et de vous rembourser votre dernière commande.

Si vous êtes intéressé, je peux demander à un de nos agents de vous transmettre un code de réduction.

Cordialement,
    BennyB.
  • LDY1LDY1 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Merci pour votre réponse, mais elle ne répond pas à ma question: Est-ce que l'abonnement que j'ai contracté me permettra de continuer à mettre à jour mon tomtom start2 et en quoi le mail reçu est le seul moyen de mettre à jour mes cartes?
    Merci d'avance pour tout éclaircissement.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour LDY1

En premier lieu je tiens à vous rassurer, vous ne vous êtes pas réabonnée pour rien, votre service de mise à jour de carte Europe est actif sur votre compte et le sera jusqu'au 17 juillet 2018.
    Cet email vous a été envoyé car vous possédez un appareil "ancien" indépendamment du fait que vous ayez un abonnement aux mises à jour.
    Veuillez nous excuser du manque de personnalisation et de la confusion créée. Ces campagnes d'email sont faites de manière globale, sans qu'il soit possible de vérifier si cela s'applique au cas par cas.
    Dans votre cas, nul besoin d'acheter une nouvelle carte, car vous avez déjà accès aux mises à jour.
    N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

WillU
  • LDY1LDY1 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    C'est parfait. Merci beaucoup pour votre réponse.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.