MaJ carte et log XL — TomTom Community

MaJ carte et log XL

Mich944Mich944 Messages: 1
Modifié (juillet 2018) dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
Bonjour - je souhaite réutiliser mon XL qui date un peu maintenant - j'ai compris qu'il fallait utiliser TomTom home pour le PC mais avant de le télécharger que puis-je en tirer compte-tenu de la vétusté : derniere version logicielle ( j'ai 8.010)? Et ma carte aujourd'hui est "ouest et centre de l'Europe".. J'ai cru comprendre en lisant le forum que ce n'est plus possible en raison de capacité mémoire. Donc en résumer puis je espérer un produit à jour , même carte France uniquement , et qui fonctionne aussi bien que lorsque je l'ai eu et aussi sans abonnement. Merci. Sinon je jette ??

Réponses

• nabunabu Messages: 14,462
    Superusers
    Bonjour
    Navcore 8010 en effet .................bof vous risquez rien de le mettre en charge et d'essayer de le rallumer voir la version de carte
    beaucoup d'appareil ne sont plus suivi par tomtom
    de toute façon le prix d'une batterie plus le prix d'une carte si c'est encore possible et vous avez un gps tout neuf pour pas cher et garanti deux ans Noël approche faites vous plaisir
  • ploum115ploum115 Messages: 5,493
    Superusers
    nabu a écrit:
    Bonjour Noël approche faites vous plaisir
    attends un peu Marcel c'est la rentrée des classes et tu nous parles de noël:?
  • nabunabu Messages: 14,462
    Superusers
    Bonjour Claude ça fait 56 ans que j'ai pas vu une rentrée des classes j'ai oublié?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.