Impossible de se connecter aux services live — TomTom Community

Impossible de se connecter aux services live

GAGNONGAGNON Messages: 1 [New Seeker]
Modifié (janvier 2019) dans Navigation embarquée
J'ai pris un abonnement au service live et je n'arrive pas à me connecter (Tom Tom Carminat live). Que dois-je faire ?

Réponses

• nabunabu Messages: 14,000 [Elite Vanguard]
  • BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour GAGNON,

Bienvenue sur le forum TomTom.

La carte SIM de votre Carminat a été désactivé suite à une inactivité d'une période de plus de 2 ans.
    Il ne sera pas plus possible d'avoir accès aux services Live.

Un agent du support va vous contacter pour effectuer un remboursement de votre commande.

Cordialement,
    BennyB.
  • snowmiroufsnowmirouf Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    bonjour,
    je viens de faire l’acquisition d'un scénic 3 de mai 2013 équipé du Carminat Tom Tom Live, j'ai pris un abonnement live le vendredi 8/09/2017 et pour le moment il n'ai toujours pas actif.
    En parcourant le forum je vois beaucoup de réactivation de carte sim, pouvez vous me dire si il est nécéssaire de faire de même sur ma carte?
    SIM ID: 89314404000056644926
    IMEI : 359867048148364

Cordialement,
  • BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour snowmirouf,

La carte SIM n'est plus activée. Un agent de notre support va faire la demande de remboursement de votre commande.

Bonne journée,
    Cordialement,
    BennyB.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
    BennyB.
    Bonjour,
    Elle ne peut pas être réactivité à distance ?

Cordialement
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Cela fait près de 4 ans que cette carte SIM n'a plus d'abonnement aux services live. Après tant de temps, il n'est plus possible de la réactiver à distance malheureusement.
    Bon merci quand même pour la triste réponse.
    Juste une dernière question, pour les mise à jour des cartes il y a une limitation ?
    Je suis actuellement en carte Europe v905.4796 puis-je passer en 9.95?

Cdtl,
    Non, il n'y a pas de restriction sur les cartes. Vous pouvez mettre à jour votre carte tant que vous le souhaitez.
    Peut-être pouvez-vous voir avec le support technique afin qu'ils convertissent le service live en un service de mise à jour de carte ?
  • PASCONTENTPASCONTENT Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Merci pour votre réponse. Existe t il une solution du côté de RENAULT?? Merci encore
    PASCONTENT a écrit:
    Merci pour votre réponse. Existe t il une solution du côté de RENAULT?? Merci encore

Bonjour,
    Je ne peux pas me prononcer en ce qui concerne Renault, mais il est certain que nous n'avons pas de solutions de notre coté malheureusement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.