Souhait : Que le mode avion ne désactive pas le menu de sélection de cardio

MatteivaMatteiva Messages: 1 [New Traveler]
23 janv. modifié dans TomTom Adventurer
L'ergonomie du mode avion concernant le capteur cardio est génante. Le mode avion ne désactive pas le cardio interne, il désactive le menu de sélection cardio ( non / interne / externe ).

On peut très bien avoir le mode avion "on" et cardio "on" et vouloir désactiver le cardio, sauf... que le menu cardio est désactivé ! C'est incompréhensible de devoir basculer le mode avion à "on" à chaque fois que l'on veut agir uniquement sur l'activation du cardio interne ( on/off ) puis de revenir au mode avion off une fois l'opération effectuée. Ce n'est pas décrit dans la doc d'ailleurs.

Serait il possible d'avoir le menu cardio TOUJOURS activé ? la montre embarque un cardio intégré, j'imagine que la plus part des utilisateurs utilisent le on/off cardio interne...

Merci

cf cette discussion
https://fr.discussions.tomtom.com/tomtom-adventurer-486/tomtom-adventurer-comment-arreter-la-mesure-cardio-en-randonnee-pour-economiser-la-batterie-981566

Réponses

• MatteivaMatteiva Messages: 1 [New Traveler]
    Hey hey super avec la 1.6.26 Le menu capteur est bien distinct du mode avion, qui disparait au profit d'une gestion dédiée au tel.

Super !

Bien vu et un grand merci
  • EL ghazouaniEL ghazouani Messages: 42 [Renowned Trailblazer]
    ils ont l air de t écouter!, peux tu leur demander stp d’améliorer la qualité de leurs bracelets! !!! mon deuxième bracelet commence a présenter des signes de fatigue après 3 semaines!
    content moi aussi que la gestion de cardio soit indépendante de la syncro.
    cette montre me plait de plus en plus (j ai la xxx 3 hr saphir mais je trouve qui lui manque la musique et on a du mal a l oublier sur son poignet)
  • MatteivaMatteiva Messages: 1 [New Traveler]
    Oh je pense que l'évol était prévue depuis longtemps :)

Pour le bracelet sait on jamais.. un ami l'a changé 2 fois, il appuyait sur le bouton d'un coté en forçant sur le bracelet souple de l'autre. En appuyant sur l'écran, et en tenant les bords du cadre rigide au niveau du bouton le bracelet souple est préservé et la montre s'enleve facilement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.