Bluetooth GO 5200 et casque moto

alainrogeralainroger Messages: 3 [Apprentice Traveler]
comment connecter bluetooth sur go 5200 avec oreillette SENA SMH 5 FM pour casque moto ?

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,050 Superusers
    Je serais surpris que ce soit possible!
    GO6200
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 2,943 Superusers
    Bonjour, c'est toujours agréable un petit bonjour ;)

Je ne crois pas que les gps auto gère les casque d'écoute, cette fonction est dédier au gps moto il me semble.

Je ne pense pas que dans le menu BT vous ayez un paramètre pour casque d'écoute
  • alainrogeralainroger Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    bonjour,
    j'ai appelé le service TOMTOM, cela n'est pas possible sur le go 5200.
    je souhaite que TOMTOM fasse rapidement une mise à jour car les autres systèmes ne posent aucun problème. le BLUETOOCH est compatible avec tous les systèmes, sauf TOMTOM GO 5200. Il s'agit de matériels coûteux donc qui devraient être performants. je suis très déçu de la réponse qui m'a été faite et j''encouragerai mes amis motards à choisir d'autres navigateurs plus performants et plus soucieux des utilisateurs.
    Bonjour, je pense que nos amis motards achètent un modèle dédié tel qu'un rider 450 comme nos amis routiers achètent un modèle spécial camion comme un 6250 professionnal.
    GO6200
  • alainrogeralainroger Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    bonjour,
    vous avez raison, le rider est plus adapté pour les motards, mais je suis également automobiliste et je préfère la version go pour ma voiture.
    je n'ai pas les moyens d'acheter 2 gps et je trouve le rider bien trop cher. (si le motard ajoute une oreillette bluetooch cala fait un coût très important). j'avais une liaison filaire sur mon ancien TOMTOM et cela me convenait, mais la réglementation ayant changé, j'ai essayé de m'adapter, ce que ne fait pas TOMTOM;
    En version premium, le rider 450 est livré avec un support voiture!
    GO6200
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 2,943 Superusers
    alainroger a écrit:
    bonjour,
    vous avez raison, le rider est plus adapté pour les motards, mais je suis également automobiliste et je préfère la version go pour ma voiture.
    je n'ai pas les moyens d'acheter 2 gps et je trouve le rider bien trop cher. (si le motard ajoute une oreillette bluetooch cala fait un coût très important). j'avais une liaison filaire sur mon ancien TOMTOM et cela me convenait, mais la réglementation ayant changé, j'ai essayé de m'adapter, ce que ne fait pas TOMTOM;

Bonjour,

C'est clair que le rider coute beaucoup plus cher en version premium mais offre cette flexibilité auto/moto, de plus TT c'est adapté a la nouvelle réglementation justement, les casque d'écoute filaire ET le BT sont interdit en voiture, vous me dirais, il y a le BT dans certaine voiture mais pas toute et d'ailleurs j'ai jamais essayé de connecté mon rider dans la voiture pour voir, faut que je teste ça ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.