Comment modifié une trace au format "GPX" importé dans le navigateur MyDrive ? — TomTom Community

Comment modifié une trace au format "GPX" importé dans le navigateur MyDrive ?

JastJast Messages: 35 [Master Explorer]
1 janv. modifié dans Posez votre question
Tout est dans le titre
Merci pour vos éclaircissements.

Réponses

• nabunabu Messages: 12,544 Superusers
    Bonjour Jast pouvez être un peu plus précis que voulez vous modifier dans la trace le nombre de points qui sont souvent très très nombreux de quels logiciel viennent ces traces ??? vous avez combien de points vous voulez en avoir combien
    en attendant de vous lire Merci
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • JastJast Messages: 35 [Master Explorer]
    La trace est créé avec Kurgirer,je voudrais modifier le tracé pour prendre une autre route,évidement au milieu du parcourt ,....
    Je ne me suis pas encore posé le problème des WP , mais si vous y avait une réponse ....
    :)
  • nabunabu Messages: 12,544 Superusers
    a mon humble avis il vaudrais mieux faire deux tracé dans ce cas un gpx comporte des milliers de points je sais faire pour réduire 8000 points en 250 mais détourner une route jamais fait
    les WP que vous me parlez je sais même pas ce que c'est

un exemple pour aller chez ma Soeur c'est 9650 points pour 650 km bon je le réduit a 250 je peut aussi faire moins j'ai essayé 50 juste pour voir la route change pas c'est le gps qui prend le relais entre les points mais bon c'est juste pour m'amuser car les grand voyages j'en fait plu
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
    merci pour vos réponse ....
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,014 Superusers
    Bonjour,

Une fois le parcours importé dans Mydrive, il n'est a se jour pas possible de le modifier malheureusement.
    Par contre un parcours créer avec Mydrive est lui tout a fais modifiable après coup

@ nabu, WP=WayPoint=point de passage=étape ;)
    Et nabu est le pro de la réduction de point, c'est le Jivaros des points :D :D
    Ha ok merci ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.