Transfert de sorties de TomTom vers Strava — TomTom Community

Transfert de sorties de TomTom vers Strava

Lucho20022Lucho20022 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Bonjour,

Une question apparemment pas mal posée, j'ai même trouvé des tutos... dont celui-ci :
https://fr.discussions.tomtom.com/mysports-connect-apps-site-417/exporter-d-anciennes-activites-vers-strava-982251

Je déplace bien le ttbin du dossier avec la date vers la racine, mais rien ne se passe. J'ai essayé depuis le dossier .retry, depuis le dossier racine de la montre. J'ai essayé en arrêtant/redémarrant l'application connect, j'ai essayé en supprimant le dossier avec la date du dossier de la montre... j'ai vraiment essayé beaucoup de choses... le bouton "réessayer" n'apparait pas.

Je suis sous windows 7, dernière version de connect.

L'idée étant de rapatrier mes anciennes activités de tomtom vers strava...

Merci pour votre aide ! :D

Réponses

• GromGrom Messages: 775 Superuser
    Salut,
    une autre solution vers laquelle tu peux te tourner dans un premier temps, c'est rapatrié tes fichiers d'activités en .tcx, .fit ou .gpx (si tu les as) à partir de Strava.
    d0d651ca-e8a7-4392-8385-09023b48ccb3.jpg
  • Lucho20022Lucho20022 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Oui je sais bien.... mais ce sera un peu fastidieux vu le nombre d'activités depuis décembre 2016.....
  • UnamzshUnamzsh Messages: 123 Superusers
    Pour info, il me semble qu'il est possible d'uploader plusieurs fichiers d'un seul coup sur Strava.

Je l'ai fais lorsque j'ai voulu envoyer toutes mes activités vers Strava.

Le seul inconvénient de la méthode est d'avoir à exporter chaque activité manuellement. Selon le degré d'activité, cela peut prendre du temps et des actions répétées, mais il suffit de s'y coller une bonne fois pour toutes.

A voir s'il ne serait pas possible de le scripter :8
  • GromGrom Messages: 775 Superuser
    Unamzsh a écrit:
    Pour info, il me semble qu'il est possible d'uploader plusieurs fichiers d'un seul coup sur Strava.

Salut,
    oui 25 fichiers à la fois il est marqué dans mon screen
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.