Enregistrement de mon TomTom GO 6200 WiFi & Extra care — TomTom Community

Enregistrement de mon TomTom GO 6200 WiFi & Extra care

onyxonyx Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjour, je vient d'acheté un TOMTOM GO6200 WIFI et je voudrait m'enregistrer pour la garantie et l'extra care mais pas moyen de faire quoique ce soit.

Je ne trouve pas le formulaire ?

Merci pour votre aide.

Réponses

• nabunabu Messages: 12,595 Superusers
    Bonsoir avez vous chargé My drive sur votre ordi je n'ai pas de 6200 mais je pense que c'est pareil il vous faut créer un compte et le reste devrais suivre je n'ai l'experience du Wifi je vous joint une image
    Bonne Soirée a vous et un bonjour a la Belgique
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour onyx et nabu,

Il n'y a pas besoin de s'enregistrer pour la garantie, seule la preuve d'achat compte en ce cas. Pour souscrire à l'extra care, il suffit de vous rendre sur la page suivante :
    https://www.tomtom.com/fr_fr/promo/tomtom-extra-care/

@nabu : le démarrage avec les GO WiFi est légerement différent, et MyDrive Connect ne sert plus à grand chose, puisque tout peut se faire de l'appareil.
  • onyxonyx Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,merci de votre réponse. Je suis allé sur la page extra-care pour m'enregistrer qui me donnait un montant de 5,49 de frais déduit automatiquement pour faire un solde nul. Lors de mon enregistrement à la commande, celui-ci me fut refusé pour la Belgique, page renseignée est sur le site fr. Après être retourné sur le site belge à la même partie extra-care, le site me facture ce montant de 5,49 mais ne me le déduit pas pour la promo. Cette promo n'est pas active pour le site belge jusqu'au 14 septembre? Ensuite en cherchant à nouveau, je découvre que c'est Tomtom qui doit m'envoyer un mail d'enregistrement gratuit dès que mon appareil est enregistré sur le site. Et nous retombons sur le même problème, à savoir: mon appareil est-il bien enregistré puisque pas de mail reçu? Merci de vos avis...
  • onyxonyx Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Veuillez noter que mon nouvel appareil GO 6200 ne figure pas sur myconnect mais bien mon ancien appareil GO live 1005 ! Que faire ?
    Sur l'appareil veuillez vous connecter à votre compte comme expliqué dans le guide :

http://download.tomtom.com/open/manuals/gox20x/html/fr-fr/index.htm#WelcometonavigationwithTomTom-PratoWi-Fi.htm

Une fois fait, allez sur la page belge pour le TomTom Extra Care : https://www.tomtom.com/fr_be/promo/tomtom-extra-care/

L'offre fonctionne bien :

4b8e07ec-ea4c-4864-9f12-3b6698b75529.png
  • fiat cromafiat croma Messages: 46 [Outstanding Explorer]
    onyx a écrit:
    Bonjour,merci de votre réponse. Je suis allé sur la page extra-care pour m'enregistrer qui me donnait un montant de 5,49 de frais déduit automatiquement pour faire un solde nul. Lors de mon enregistrement à la commande, celui-ci me fut refusé pour la Belgique, page renseignée est sur le site fr. Après être retourné sur le site belge à la même partie extra-care, le site me facture ce montant de 5,49 mais ne me le déduit pas pour la promo. Cette promo n'est pas active pour le site belge jusqu'au 14 septembre? Ensuite en cherchant à nouveau, je découvre que c'est Tomtom qui doit m'envoyer un mail d'enregistrement gratuit dès que mon appareil est enregistré sur le site. Et nous retombons sur le même problème, à savoir: mon appareil est-il bien enregistré puisque pas de mail reçu? Merci de vos avis...

Salut.
    Si a fonctionne pour la Belgique, je l’ai fait !
    J’ai aussi eu des soucis pour l’activation.
    J’ai sonné au service client belge et tout et rentré dans l’ordre.

02 700 72 72
    du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30

Donc au pire faire comme moi, un ptit coup de tel !
    Bonjour saporito,

Avez-vous commandé le service extra care sur notre boutique en ligne ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.