Nous rencontrons un problème actuellement sur nos serveurs, vous pouvez rencontrez des difficultés à vous connecter à MyDrive connect.

GO 5200 acheté neuf il y a 2 mois

authieauthie Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Ecran du GPS bloqué sur ecran ordi à gauche et gps à droite relié par fil avec X en rouge- Arrêt et remise en route impossible toujours le même écran- Les techniciens tomtom sont incapables de résoudre le problème depuis 5 jours. Merci pour une réponse.

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 2,947 Superusers
    Bonjour,

Je suppose que les techniciens TT ont tous essayé déjà avec vous, comme la restauration, si rien n'as réussi, pourquoi ne vous ont ils pas proposé un retour de l'appareil?

La seul chose que vous pouvez faire a votre niveau, c'est de le connecter (votre gps) a votre pc avec Mydrive connect ouvert, maintenant si ça ne fonctionne pas il ne reste que l'échange de votre gps, je ne vois pas d'autre solution
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 2,947 Superusers
  • nabunabu Messages: 12,022 Superusers
    Bonjour authie au point ou vous en êtes tentez une chose régler bien vos gps pour qu'il s'allume a la connexion ((si ce n'est déja fait ))
    éteignez le GPS ETEIGNEZ l'ordi brancher le tout ensemble et RALLUMER l'ordi ((ça a déja marché ce truc )))pas sur le votre mais vous ne risquez rien d'essayer sinon désolé un retour s'impose
    essayer aussi de désactiver votre anti_virus un instant ou ouvrez un port pour my drive
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

Si vous acceptez la réponse PAS DE J'AIME
  • authieauthie Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    toutes vos propositions ont été essayées mais aucun résultat. Le GPS a été envoyé ce jour en réparation. Merci pour les conseils
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.