SD Version 995 Carminat TomTom mise à jour théoriquement mais non opérante sur véhicule — TomTom Community

SD Version 995 Carminat TomTom mise à jour théoriquement mais non opérante sur véhicule

Piro59Piro59 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Modifié (novembre 2018) dans Navigation embarquée
Bonjour,
Pour faire suite à ma mise de carte et ajout de l'option Radar, il apparaît que je ne dispose pas de ceux-ci et d'après les infos systeme il y aurait une version 937 (Europe) et une version 995 (Western Europe). Cette dernière m'a été proposée automatiquement quand j'ai inséré ma carte SD, c'est donc celle que j'ai achetée ( commande 406075804).
Merci de votre aide afin que je puisse bénéficier de l'option radar et de la carte 995.
Bien cordialement,
Pierre

Réponses

• nabunabu Messages: 13,994 Superuser
    Bonjour avez vous un abonnement radars en cours chez tomtom :?
  • Piro59Piro59 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, je ne possède pas d'abonnement, cela n'est précisé nulle part qu'il en faut un.
  • Piro59Piro59 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Je précise qu'il s'agit de Zones de danger et non de radars.
  • nabunabu Messages: 13,994 Superuser
    Si vous voulez les zones de dangers TOMTOM il faut les acheter si vous en aviez avant il se peut que le changement de carte les ai désactivées dans ce cas il faut rentrer dans les menus de votre Gps et les réactiver ((me demandez pas comment je connait pas le carminat))))
    ceci pourras peut'etre vous aider http://www.eae42.com/notices/RENAULT/espace-automobile-europeen-accessoirrenault-notice/gps renault.pdf
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,249 [Elite Voyager]
    Bonjour à tous,

Pour les bases de zone a risque, sur les gps fonctionnant avec TomTom Home, il est tout a fais possible de les trouver gratuitement et se n'est pas un secret, allez sur l'excellent site Tomtomax qui n'as rien a voir avec TomTom
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.