Deux bugs recalcul trajet sur live 1000 — TomTom Community

Deux bugs recalcul trajet sur live 1000

HasturHastur Messages: 108 [Prominent Wayfarer]
décembre 2018 modifié dans Services LIVE Trafic et autres
Bonjour
Deux anomalies constatées cet été sur un trajet ouest de milan-venise et retour.
Constaté sur appareil live 1000

Aller (carte 1)
Bouchon annoncé 30 minutes sur l’autoroute. L’ordre d’éviter le bouchon provoque un affichage qui ne semble ne pas modifier le trajet mais diminue drastiquement le ralentissement de 30 à 7 minutes. Après quelques minutes le bouchon est à nouveau affiché à 30 minutes, impossible d’obtenir un parcours alternatif. Il a été nécessaire de sortir de l’autoroute et d’ordonner une étape par Brendola pour que le gps daigne enfin éviter ce ralentissement.
Comportement attendu : le fait de demander l’évitement du ralentissement doit provoquer une sortie de l’autoroute avant le début annoncé et retour sur l’autoroute après la fin du ralentissement.

Retour (carte 2) :

Bouchon annoncé d’une heure sur Milan suite à un accident sur le tronçon en rouge. L’affichage dynamique de l'autoroute indique cet accident et préconise un itinéraire alternatif. Le GPS est resté sur l’itinéraire bloqué et n’a pas automatiquement recalculé d’itinéraire alors que cette option est bien active. Le bouchon est resté affiché pendant près d'une demi-heure.
Comportement attendu : recherche d’un autre trajet au constat d’un ralentissement conséquent.

À votre disposition pour tout complément d'information si nécessaire.

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Hastur,

Déjà bien(re)venue, ça fait plaisir de vous relire.
    C'est sur qu'avec des ralentissements de plus 30 mintues, l'appareil aurait du considérer un itinéraire alternatif. Cependant il est impossible pour moi de vous expliquer pourquoi cela ne s'est pas automatiquement déclenché.
  • HasturHastur Messages: 108 [Prominent Wayfarer]
    Bonjour WillU
    Je ne m'attends pas à avoir une réponse ici, mais ces deux cas intéresseront probablement les développeurs.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.