Point d'intérêt laverie automatique — TomTom Community

Point d'intérêt laverie automatique

gepettougepettou Messages: 2 [Apprentice Traveler]
décembre 2018 modifié dans Posez votre question
bonjour, je cherche un fichier laverie automatique ?,

Réponses

• nabunabu Messages: 12,558 Superusers
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • gepettougepettou Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    coucou un fichier pour ajouter sur le gps tomtom
    oui ça j'avais compris mais de fichier j'en ai pas sous la main ça peut se faire mais ça prendra du temps
    il y en a un sur GPS Passion mais il n'y a que 313 points pour trois pays et il date de 2013 depuis la moitié
    on peut'etre fermé la il y en a 1000 rien que pour la France mais faut les faire :?

il faut déjà nettoyer les adresses un par un car google ou d'autres logiciel de poi ne prennent que des adresses pas des ZI rien que le numéro la rue la ville le code postal et vous avez un poi

• ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    bonjour,@Marcel faire un fichier ça ne te posera pas de problème vu que tu aimes mettre la main dans le cambouis!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
    Bonjour Claude non j'en ai fait des centaines de milliers le problème c'est que les personnes ont tous un Iphone avec google donc pas besoin de chercher longtemps pour avoir une adresses quand tu passe plusieurs mois sur un poi de 15000 points et que tu vois que ça a été téléchargé 5 fois tu te pose la question sur l'utilité de la chose;)

• ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    J'ai regardé par curiosité sur Google maps et si j'entre laverie ou lavomatic dans ma ville celà me donne les adresses des pressings, mais en allant sur les pages jaunes j'ai trouvé
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.