Comment changer "simplement" de modèle ? (de Start 25 vers 42) — TomTom Community

Comment changer "simplement" de modèle ? (de Start 25 vers 42)

tom25_vers_tom42tom25_vers_tom42 Messages: 9 [Legendary Explorer]
13 janv. modifié dans Posez votre question
Comment changer "simplement" de modèle ? (de 25 en 42)
Bonjour, peut-être mon message s'adresse t'il au marketing, plus qu'au support.
Vieux (60 ans), j'ai acheté fin juin un TT42 pour remplacer mon TT25 HS suite à une maj trop grosse pour la mémoire dispo.
1,5 mois après mon achat, je me suis décidé à en faire la mise à jour: mais pas facile... après m'être connecté sur mon espace client déjà ancien, tout reste trop compliqué sur ce site et je n'ai rien compris de facile et rapide sur le site pour changer de TT et en faire la maj, et plutôt que d'y passer 3 heures en soirée pour un objectif globalement sans intérêt, j'ai choisi de passer 3/4H à m'inscrire sur ce forum pour y poster ceci: "Plutôt que le deux fois moins cher - Mappy- j'ai pris le tomtom42 pour ne pas changer d'IHM par rapport au 25: Raté! Et en me disant que puisque inscrit, la maj serait facile: Raté!"
En conclusion: Au support et/ou au marketing: Envoyez moi SVP comment faire la maj "facile" de mon achat récent.
Signé= acheteur "toulesnis" le 26/06/2017 chez Darty d'un TT42 P/N 8A04.002.00 sn XT3157B00...
Meilleures salutations.

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    [quote
    Vieux (60 ans), [/quote]
    bonsoir! ah bon vous vous considérez vieux à 60 ans, bin moi je préfère dire que je suis un sénior! bon c'était un aparté par rapport à votre post!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour à tous,

Cette page de démarrage explique pas à pas comment mettre à jour un Start 42 :

https://fr.support.tomtom.com/app/getstarted/p/4242

Cordialement,
    WillU
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.