Start 20 - Mise à jour de carte — TomTom Community

Start 20 - Mise à jour de carte

lyon69lyon69 Messages: 10 [Master Explorer]
Modifié (novembre 2018) dans Cartographies
Bonjour,
J'ai acheté le 13/08/2017 une carte europe.la mise à jour s'est bien faite mais je suis partie dans le sud de la France le 14 jusqu'au 16 et j'ai constaté
que beaucoup de ronds points ,etc..étaient absents dans le gps.
Peut etre me suis je trompé et que j'aurais du acheter une carte europe occidentale.
Maintenant,j'ai vu sur tomtom home que j'avais la carte europe occidentale et europe.
Que puis je faire?

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 5,512
    Superusers
    lyon69 a écrit:
    Bonjour,
    Maintenant,j'ai vu sur tomtom home que j'avais la carte europe occidentale et europe.
    Que puis je faire?
    Bonsoir! une question votre gps est-il un start 20 comme indiqué dans votre profil? dans l'affirmative ce n'est pas Tthome qu'il vous faut mais le logiciel My Drive connect !
  • lyon69lyon69 Messages: 10 [Master Explorer]
    oui..exact .Pardon pour cette erreur.
    Bonjour,
    Peut être devrais je désinstaller la carte europe et ne réinstaller que la partie occidentale de celle ci si cela est possible?
    Ou bien ,est ce possible de changer mon achat pour prendre la carte europe occidentale?
    Il y a une différence de prix je pense.Comment faire?
    quelqu'un peut il m'aider svp? Merci!
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,371
    Superusers
    Que vous ayez une carte Europe complète (45 pays), Europe de l'ouest (une vingtaine de pays) voir que la France, la précision et la qualité de la carte à l'endroit où vous êtes sont exactement les mêmes! A chaque nouvelle édition de carte, ça s'améliore mais ce n'est jamais parfait à 100%!
    Je suis d'accord,mais mon start 20 affiche toujours le message"cartes périmées depuis X mois".
    J'avais oublié de le préciser.
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,371
    Superusers
    Dans ce cas, une personne du staff va vous dire si votre appareil bénéficie des mises à jour gratuite à vie! Si oui, c'est peut être un souci qui sera corrigé rapidement! La version actuelle est la 9.95 sortie hier (17 aout).
  • FiftySixFiftySix Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour lyon69,
    Vous avez bien une carte Europe assignée à votre appareil pour 1 an de mise-à-jour par contre il y a aussi une ancienne carte de l'Europe Occidentale.

Dans MyDrive Connect, allez en haut à gauche dans Mon Contenu > Mes Cartes > Carte active: Europe (et non Europe Occidentale)
    Bonjour Fiftysix,
    J'ai bien vu mais comment désactiver la carte europe occidentale et activer l'autre.
    Dois je désinstaller la carte europe occidentale?
    Du coup,j'ai désinstallé la carte europe occidentale et la carte europe est maintenant active.
    Je pense que mon problème est résolu mais je vais installé la mise à jour et vous tiens au courant après Fiftysix.
    Oups!non,elle n'est pas active,mais je vais installer la mise à jour!
    J'ai réinitialisé le start 20 et sélectionné carte europe.L'autre n'apparaissait pas mais elle est toujours sur le logiciel My drive connect.
    Je fais maintenant la mise à jour.
    tout est bien maintenant!
    Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.