Proposition de modification d'iténéraire sur Lyon — TomTom Community

Proposition de modification d'iténéraire sur Lyon

Guy cantorGuy cantor Messages: 2 [Apprentice Traveler]
27 janv. modifié dans Posez votre question
Problème d’itinéraire : J'ai constaté que lors d'un trajet nord sud passant par Lyon, l'indication systématique est de passer par le centre de Lyon (Y compris quand un arrêté préfectoral interdit le transit). Proposer systématiquement ce trajet envoie les gens dans l'embouteillage du tunnel de Fourviére (qui doit être le plus connu d'Europe) et favorise une pollution urbaine qui devient problématique. Au titre de l'entreprise citoyenne ne serait il pas possible de modifier le trajet afin d'éviter le transit et de proposer systématiquement le contournement sud de Lyon certes plus long mais à 95% plus rapide.

Réponses

• nabunabu Messages: 12,535 Superusers
    Bonjour je ne sait si vous avez réglé votre appareil pour passer par le plus court ou le plus rapide et si vous avez la fonction passer par en mettant des points la ou vous voulez passer
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • Guy cantorGuy cantor Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    En fait cette constatation à une vocation plus générale. En effet je constate régulièrement sous le tunnel la présence de personne en transit, suivant aveuglément leur GPS. Je me disais donc que si itinéraire proposé était plus "réfléchi" nous irions dans le sens de l'intérêt général.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.