TomTom Start Europe impossible à réinstaller — TomTom Community

TomTom Start Europe impossible à réinstaller

mmaes_31mmaes_31 Messages: 5 [Master Traveler]
19 janv. modifié dans Posez votre question
Bonjour,
J'ai un TomTom Start Europe 42 Pays (S/N: XD2429F07296). J'ai acheté la carte Ouest États Unis pour un voyage en mars. La capacité du GPS étant limitée, j'ai sauvegardé les paramètres initial du GPS sur mon PC, vider le GPS et installer la carte USA. Jusque là pas de souci.
De retour de mon voyage, j'ai voulu réinstaller les cartes Europe. J'ai supprimé celle des USA, récupérer la sauvegarde sur mon PC mais le GPS dis que sa capacité est trop faible pour réinstaller les cartes Europe initiale.
Comment faire ??
Merci beaucoup

Réponses

• nabunabu Messages: 12,558 Superusers
    Bonjour essayer de ne mettre qu'une zone de carte
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • mmaes_31mmaes_31 Messages: 5 [Master Traveler]
    Comment je peux faire ?
    merci
    vous devez trouver la fonction modifier une zone de carte vous utiliser TomTom home ou autre ? bien que je me demande pourquoi vous pouviez avant est plus maintenant le GPS doit pas être vide

oui j'utilise TomTom Home. Pouvez vous me dire ou se situe cette fonctionnalité ?
    Comment être sûr de vider complètement le GPS ?
    Merci
    TomTom home gérer mon appareil ouvrir la modifier la zone de carte mais ça c'est uniquement si la carte est déja sur l'appareil mais vous dites que vous pouvez pas remettre la sauvegarde ....que reste t'il actuellement sur votre appareil si il reste rien c'est bon mais si il reste la carte des Etats unis et le logiciel de fonctionnement c'est que l'appareil est plein donc il faut le vider sur un dossier que vous garderez précieusement pour le prochain voyage ....................vous avec su faire pour mettre les Etats unis faites l'inverse maintenant
    le logiciel navcore est le même pour l’Amérique que pour la France il suffirait d'enlever la carte des Etats unis et de remettre celle de l’Europe

Bon j'ai réussi à tout remettre sur le TomTom : application et carte. Mais dès que je rallume le GPS j'ai un message d'erreur rouge qui me dit que mon appareil ne peut pas lire cette carte (alors qu'elle était déjà sur ce GPS). Que faire ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.