achat 5200

g.lievin_un17g.lievin_un17 Messages: 0
bonjour
je viens d'acheter un 5200 a place d'un 5000 qui a rendu l'ame.
j'ai un peu galéré pour faire les mises a jour, mais j'ai reussi.
par contre malgré que le gprs soit connecté (mydrive fonctionne très bien), le service traffic et zone de danger ne fonctionnent pas, j'ai le message suivant les services tomtom sont momentanément indisponibles . veuillez réessayer ultérieurement.
merci de votre aide
cordiallement

Réponses

• flyman30flyman30 Messages: 26 [Master Explorer]
    Commence par vérifier que ces services soit bien actifs dans les paramètres si oui tente un reset de GPS (appui sur le bouton jusqu'au son de tambour et teste à nouveau. :$
  • Merci de ton retour.
    Les services sont bien actif et pour le reset deja fait.
    Mais avec l'appli drive j'ai l'information suivante : date d'expiration inconnu avec un point rouge.
    Si une personne peut vérifier mon compte ?
    Merci
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour à tous,

L'idée de flyman30 était bonne mais malheureusement dans votre cas g.lievin_un17, l'activation des services avait échoué sur nos serveurs.
    Une réinitialisation de l'appareil depuis le menu "réglages" > "système" pourrait régler le souci je pense.

Cordialement
    William
  • bonjour
    j'ai testé ce matin de bonne heure et cela n'a pas fonctionné, et la je viens rallumer le gps et cela fonctionne, et j'ai pu faire la maj zdd
    par contre dans "réglages" > "système" si je clique sur zone de danger ou bien service traffic j'ai toujours le message "les services tomtom sont momentanément indisponibles . veuillez réessayer ultérieurement".
    je ne sais pas si c'est normal.
    merci a vous tous
    cordialement
    Merci de votre réponse.
    Il y a du mieux, tout est en ordre sur le compte désormais.
    Pourriez-vous tenter de restaurer votre apapreil en suivant les indications de cette vidéo svp :

[video]
  • bonjour
    tout est rentré dans l'ordre.
    merci pour votre aide
    Excellente nouvelle !
    Bonne continuation :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.