Problème de démarrage après mise à jour sur TomTom GO 5000 — TomTom Community

Problème de démarrage après mise à jour sur TomTom GO 5000

Bonjour
Il y a trois jours j'ai fait une mise à jour qui a fonctionné. Je me suis ensuite servit du GPS pour un itinéraire sans problème.
Par contre depuis après l'avoir éteint, plus moyen de la rallumer il reste bloqué avec comma affichage un écran d'ordi mon gps et un cordon avec une crois rouge.
J'ai branché à plusieurs reprise le gps avec l'ordi, apparemment il communique puis-ce que l'ordi lance une restauration, à chaque fois elle abouti. Mais après c'est pareil j'ai beau essayer à nouveau je reste sur cet image précédemment décrite.

Merci pour votre aide.

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour BOVIS,

Si vous redémarrez votre GO en maintenant le bouton marche arrêt jusqu'à entendre un roulement de tambours, que se passe-t-il ensuite svp ?
  • BOVISBOVIS Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir, il commence à se lancé, puis la barre en bas de l'écran s'arrête à mis chemin, l'écran devient noire et il apparait la petite roue blanche comme si il cherchait et l'écran se bloque en affichage comme la photo si jointe.
    J'ai exécuté le protocole de redémarrage comme expliqué sur le lien, la restauration s'effectue mais apprêt il ne redémarre pas non plus et cela reviens au point énoncé ci dessus, l'écran devient noir et le roue blanche se met à tourner avec saccade.
    Ce qui est bizarre c'est que tout à commencé après une mise à jour, je m'en suit alors servit pour faire un itinéraire , il a fonctionné normalement, j'ai voulu m'en servir le lendemain et la plus rien.
  • tonitotonito Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour Bovis,j'ai un amis qui a le mème souci avec un GO 600 et j'aimerait l'aider.Avez vous solutionner le problème ?
  • PloufPlouf Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, j'ai également le même problème (également suite à une mise à jour...)
    Avez-vous trouvé une solution que vous pourriez transmettre?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.