Perte de localisation Mazda 5 Shizuka NVA-SD8110 — TomTom Community

Perte de localisation Mazda 5 Shizuka NVA-SD8110

Yannou44Yannou44 Messages: 21 [Master Explorer]
Modifié (janvier 2019) dans Navigation embarquée
Bonjour messieurs,
Mon gps ne cesse de perdre ma position???
Que faut il faire?
J'ai fais n fois la mise à jour....
J'ai contacté n fois tomtom qui m'a fait même formatée ma carte sd etc... mais toujours même soucis????
Est-ce que quelqu'un connait la solution efficace et sans perdre de fonctions, car lorsque Tomtom m'a fait formaté en suivant à la lettre leurs manipulations, je me suis retrouvé sans commande vocale, sans zones dangereuses etc....
Cordialement

Réponses

• Yannou44Yannou44 Messages: 21 [Master Explorer]
    Bonjour tous,
    Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre svp ?
    J'ai retrouvé plusieurs sauvegarde ! Est-ce qu'en restaurant une des premières cela pourrait redonner la localisation de mon GPS ?
    Si oui comment la restaurer ? A partir de Windows directement copier coller ?
    Merci de m'aider je suis vraiment dans la panade...

Cordialement
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Yannou44,

Veuillez simplement mettre à jour la carte SD de votre appareil et lui laisser le temps de vous positionner une fois la carte réinsérée dans l'appareil dans un premier temps.
    Bonjour WillU
    Oui déjà fait et refait, cela fait suite au précédent poste..
    Et régulièrement sur la route mon GPS s'égare totalement...
    Je dois m'arrêter sur autoroute ou voix rapide facile lol retirer carte sd arrêter la voiture attendre qq minute reinsérer sd attendre et elle relocalise, (pas toujours )
    D'où ma question je crois que tomtom m'a fait faire une bêtise comme dit précédemment lors du formatage...
    Merci
    Très cordialement
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    La bêtise faite lors du formatage est de ne pas vous avoir fait sauvegarder les voix de l'appareil, mais le formatage n'a pas d'incidence négative sur les soucis de positionnement.
    Bonjour WillU,

oui probablement, mais là je suis toujours en contact avec tomtom qui m'envoie niveau 2 parait-il!!!
    J'ai le sentiment d'avancer plus seul, qu'avec eux!!! grâce a vous notamment et tous vos écrits sur le forum...
    Mais Est-ce que quelqu'un peut m'aider car mon gps perd ma localisation en roulant perpétuellement!!!!

Merci
    Très cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.