Probleme d'installation du logiciel 9.884 — TomTom Community

Probleme d'installation du logiciel 9.884

frederikkkfrederikkk Messages: 1
Modifié (décembre 2018) dans Navigation embarquée
Bonjour,

Mon GPS ce bloque a chaque fois a 54% lors de l'installation du logiciel 9.884 sur mon Carminat Tomtom Renault. Au départ il était en version 9.843 mais depuis il ne marche plus car l'installation se bloque a 54% et reboot puis réinstallation jusqu a 54% et ainsi dessuite.

Je ne sais pas quoi faire.

Merci d'avance

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 5,148 Superusers
    bonjour, je pense que vous avez en partie toutes les réponses à votre problème sur un autre site, qui a été plus rapide à vous répondre que sur ce forum car il n'y a pas forcément beaucoup d'utilisateurs de carminat ici et le seul qui pourrait vous débrouiller c'est WillU mais il ne peut pas être partout! mais il est évident que je ne vous en fais pas le reproche!
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    frederikkk a écrit:
    Bonjour,

Mon GPS ce bloque a chaque fois a 54% lors de l'installation du logiciel 9.884 sur mon Carminat Tomtom Renault. Au départ il était en version 9.843 mais depuis il ne marche plus car l'installation se bloque a 54% et reboot puis réinstallation jusqu a 54% et ainsi dessuite.

Je ne sais pas quoi faire.

Merci d'avance

Bonjour frederikkk,

Quand vous dites que l’installation bloque sur le Carminat, c'est sur TomTom Home ou sur l'appareil lui-même ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.