Perte cartes après mise à jour carte Europe

zumaiazumaia Messages: 2 [Apprentice Traveler]
novembre 2018 modifié dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
Bonjour, j'ai commandé une mise à jour de carte europe afin de partir en vacances (Espagne) en mai, après insatllation la plus grande partie des cartes contenues dans mon gps a disparu. J'ai essayé une restauration à mon retour (mon gps m'a été inutile en Espagne biensur!) rien à faire.
Les seules cartes qu'il reste sur le gps sont :
Allemagne-Autriche-Belgique-France-Irlande-Liechtenstein-Luxembourg-Monaco-Pays-Bas-Royaume-Uni-Suisse
Merci par avance pour votre aide

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,782 Superusers
    bonjour! si vous avez acheté la carte Europe 45 pays il est évident qu'elle ne soit pas complète sur votre gps vu que la mémoire interne de votre gps est de 1,8 Go et que la taille de la carte Europe est largement supérieure, donc à mon avis tthome a dû vous proposer de télécharger une zone de carte et vous avez téléchargé celle qui est présente sur votre appareil! donc c'était la carte occidentale qu'il aurait fallu télécharger! il vous faudrait dans ce cas reconnecter votre gps à tthome et normalement en allant sur éléments sur mon ordi vous devriez voir 4 ou 5 zones de proposées exemple la carte Europe occidentale
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • zumaiazumaia Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci pour votre réponse, dans le dossier de téléchargement du pc j'ai bien celui la zone Europe occidentale mais seule la carte Europe de l'Ouest a été téléchargée. Il ne me semble pas avoir eu le choix au momment du telechargement pour le gps...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.