Bouton navigation vers la droite défectueux — TomTom Community

Bouton navigation vers la droite défectueux

GabmonGabmon Messages: 14 [Outstanding Explorer]
Modifié (janvier 2019) dans Runner & Multi-Sport
Bonjour, brutalement le bouton permettant de lancer l'activité fonctionne très mal, il faut vraiment appuyer fort pour que le lancement se fasse et tenter plusieurs fois. Tout marchait très bien jusqu'à présent. Y a t-il possibilité de résoudre ça si jamais cela est déjà arrivé à qlqun ?
Merci à vous

Réponses

• BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour Gabmon,

Vous avez la possibilité d'enlever le contour du bouton en le déclipsant.
    Vous pouvez ainsi vérifiez si la bague / le clipse ne présente pas un problème, elle/il est censé être symétrique.
    Profitez-en pour nettoyer la montre.
    Remettez la bague / le clipse sur la montre
    Essayez la montre à nouveau.

Nous avons la possibilité de vous envoyer la bague / le clipse (bouton) si il présente un problème.

Je vous souhaite une excellente soirée,

Cordialement,
    BennyB.
  • GabmonGabmon Messages: 14 [Outstanding Explorer]
    Bonsoir Benny B,
    merci pour votre retour rapide et vos instructions, cela semble avoir amélioré la situation.
    Autre point, j'ai des suggestions d'améliorations simples qui complétent celles déjà prises en compte par le passé :
    - pourrait on pouvoir modifier la date d'une activité (dans la cas ou la montre n'est pas opérationnelle ou oubliée) on aurait besoin d'antidater l'activité ?
    - pourrait on fusionner 2 activités de même nature ayant lieu le même jour (ie : j'arrête la course par erreur et j'en reprends une nouvelle) ?
    - il semble qu'il y ait des limites dans la modification d'une activité (j'ai une activité dont je ne peux corriger le temps alors que je l'ai fait pour la distance sur une activité lancé après la vraie course)
    - pour la piscine , y a t-il une attitude à adopter pour avoir le bon nombre de longueur car le changement de direction n'est aps fiable pour moi) ?
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,
    Gabmon a écrit:
    - pourrait on pouvoir modifier la date d'une activité (dans la cas ou la montre n'est pas opérationnelle ou oubliée) on aurait besoin d'antidater l'activité ?
    - pourrait on fusionner 2 activités de même nature ayant lieu le même jour (ie : j'arrête la course par erreur et j'en reprends une nouvelle) ?

Ce sont des demandes qui sont transmises à nos équipes.
    La première me parait assez peu réaliste. Quid des données d'activité quotidiennes, et des totaux ?
    La seconde est régulièrement demandée, et à raison, mais il y a des cas plus délicats. Comment fusionner des données de deux activités enregistrées avec des modes différents ?
    Gabmon a écrit:
    - il semble qu'il y ait des limites dans la modification d'une activité (j'ai une activité dont je ne peux corriger le temps alors que je l'ai fait pour la distance sur une activité lancé après la vraie course)
    - pour la piscine , y a t-il une attitude à adopter pour avoir le bon nombre de longueur car le changement de direction n'est aps fiable pour moi) ?

Quel est le type de cette activité dont vous ne pouvez éditer la durée ?

En natation, des virages marqués sont la clé. Lorsque je nage avec un pullboy par exemple, mes distances sont incohérentes, mais c'est parce que je ne sais pas faire un virage correct avec les jambes serrées et un flotteur.
    Bonjour à nouveau merci pour vos réponses de ce matin
    - je reviens juste sur le 1er point : il était possible il y a 2 ans de créer ou récupérer des activités via le site run my map, cela ne posait pas de problèmes tels que ceux que vous exprimez. Je l'ai moi même pratiqué après l'achat de ma montre TTRun multi-sport pour récupérer un peu d'historique
    - pour l'activité qui me pose problème , type = course , ajout fait suite à coupure batterie en lançant le jour même une course de qlq secondes puis apprs synchro modification sur le site web de la distance = 5km puis zone Durée d'activité = 30mn 05sec , validation . Résultat : zone distance = OK , zone Durée activité = 0mn 5s , libellé Durée totale = 30mn05s (= correct) mais pas pris en compte dans le temps. C'est donc ma course la + rapide , imbattable :$ Y a t-il erreur de manipulation ?
    Bonsoir Benny B, finalement la réparation n'a pas duré. Comme vous le proposiez, j'accepte de recevoir un nouveau clips / bouton pour j'espère régler le problème définitivement
    Par avance merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.