Service LIVE acheté mais impossible de les utiliser

NicolasMichelNicolasMichel Messages: 2 [New Seeker]
décembre 2018 modifié dans Services LIVE Trafic et autres
J'ai acheté vos services LIVE et comme ca ne fonctionnait pas j ai change mon mot de passe .... il m est impossible maintenant de le mettre dans mon gps sur ma megane 3 carminat tomtom ... Ma question comment mettre le mot de passe dans mon tomtom dans la voiture pour beneficier de mon achat ..... soit c est vos serveurs qui ne marchent pas ???? mon email et le bon et le mot passe aussi et il me dit que je me trompe ...... Bizarre Bizarre ... est ce que je peux tel à quelqu un de vos services .... car ca m a l air un peu compliqué pour enfin pouvoir exploiter ce que j ai achete surtout que je par en vacances bientôt .... Merci d avance Nicolas

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,753 Superusers
    bonsoir! Sav tomtom 01/70/36/35/82 du lundi au vendredi 9h/17h30
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • GuydeGuyde Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    bonjour,
    j'ai un souci je viens d'acquérir un Renault scenic 3 et je me suis abonné au service live
    m'est je n'arrive pas a connecter je GPS carte sim desartivé .pouvez vous m'aider.
    merci.
  • GuydeGuyde Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    bonjour,
    j'ai un souci je viens d'acquérir un Renault scenic 3 et je me suis abonné au service live mais je n'arrive pas a connecter je GPS carte sim desartivé .pouvez vous m'aider.
    merci.
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 2,948 Superusers
    Bonjour,

Seul une personne de TomTom pourras vous répondre demain, en espérant que la carte sim ne soit pas resté inactive trop longtemps (plus de 2 ans je crois), car sinon il ne pourrons pas réactiver le service, mais ne vous inquiétez pas, ils vous rembourserons votre achat
  • BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour Guyde,

Bienvenue sur notre forum.
    Je vous remercie de ne pas double-poster les mêmes messages. Cela n’accélère pas le traitement de toutes les demandes.

Et comme vous a annoncé notre service client que vous avez déjà contacté les services Live, votre carte SIM est désactivé suite à une inactivité de plus de 2 ans.
    Nous ne serons pas dans la possibilité de l'activé à nouveau. Votre commande a déjà été remboursée.

Je vous souhaite une bonne journée,
    Cordialement,
    BennyB.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.