Impossible de faire un Hard Reset — TomTom Community

Impossible de faire un Hard Reset

FoxarnaudFoxarnaud Messages: 8 [Apprentice Seeker]
Modifié (janvier 2019) dans Rider : appareils dédié à la moto
Bonjour,

je souhaitais avoir un peu d'aide pour effectuer un Hard Reset sur mon Rider 450, je vous explique mon problème:

Outre le fait que le GPS "neuf" mette une plombe à démarrer (au moins 2 minutes avant de pouvoir s'en servir), je rencontre régulièrement divers problèmes en roulant
- lorsqu'il trouve une route "alternative", au moment de faire son calcul, il se coupe puis se rallume.
- Lorsque je roule, aux ronds-points il m'indique "faites le tour du rond point, et prenez la ......" et plus rien je ne sais pas qu'elle sortie prendre.

Autre problème, en roulant, il me détecte régulièrement ma carte SD me demandant d'importer les trajets, voir me demandant de formater ma carte, du coup obligé de retirer celle-ci en roulant, sinon c'est insupportable.

Je pensais donc lui faire un hard reset afin d'éventuellement (je n'y crois pas) régler quelques problèmes, mais lorsque j'effectue la manipe 10 sec sur le bouton power, puis trois appuis ..... j'ai bien la roue qui tourne, là je branche le câble USb sur le GPS, mais rien ne se passe, le PC détecte bien le GPS, mais il n'y a pas de réinstallation. Donc, comment faire ?

Autre question, pourquoi la carte des Riders n'est-elle pas aussi détaillée que les autres GPS TOMTOM, j'entends par là, pourquoi manque t-il un tas de lieu-dit, de noms de rues ..... même le TOMTOM sur l'Iphone est plus complet.

Merci de votre aide.

Réponses

• FoxarnaudFoxarnaud Messages: 8 [Apprentice Seeker]
    Bon, après échange du boitier (merci Dafy, super réactif, top), plus aucun problème. Plus de coupures intempestives lorsqu'il trouve une route alternative, passage auto jour/nuit nickel, et ne se déconnecte plus du téléphone pour le moment.

Mais surtout, je n'ai plus ce bruit assourdissant dans les oreilles.

Déja à la première connexion avec le PC, il n'a pas réagit comme l'ancien boitier. Là mon PC me trouve un Rider 450, l'autre me trouvait un RDNIS ou qq chose comme ça. Enfin bon, top !

Merci Tomtom
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.