Changer de playlist pendant une activité - Tomton Adventurer — TomTom Community

Changer de playlist pendant une activité - Tomton Adventurer

fofofofo Messages: 17 [Master Traveler]
9 janv. modifié dans TomTom Adventurer
Bonjour,
Hier lors d'une activité (trail) j'ai souhaité changer de playlist en vain.
J'ai donc du écouter en boucle la playlist crée.
Comment faire pour passer a la suivante sans quitter l'activité en cours?
Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

• fofofofo Messages: 17 [Master Traveler]
    Bonsoir,
    Alors personne n'écoute de la musique ici:??
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour fofo, et bienvenue sur les forums,

Il n'est malheureusement pas possible de changer de playlist lorsqu'un activité est en cours d'enregistrement.
    Bonjour,
    Alors est t il possible de créer une playlist avec plusieurs artistes et album dedans et de sélectionner au moment de la lecture?
    Si oui comment faire?
    Merci
    Oui, il est tout à fait possible de créer des playlists avec WMP ou iTunes et de les importer sur la montre.
    Merci WiIIu mais tu ne réponds qu'a la moitié de la question me semble t'il.
    Tu n'as pas répondu a "Si oui comment faire?"
    Quel est la procédure? Ou peut t'on trouver une notice? Rien de précis dans la notice de la montre ni sur le site Tomtom!!!!!
    J'ai bien réussi a charger des playlist sur la montre puisque ma question initiale était: " Comment faire pour passer a la suivante sans quitter l'activité en cours?"
    Puisqu'il "Il n'est malheureusement pas possible de changer de playlist lorsqu'un activité" comment créer des playlists plus longues avec par exemple plusieurs albums? Et bien évidement que les albums soient classés lors du transfert sur la montre, car pour le moment tous les essais que j'ai réalisés ne sont pas concluant. Les albums sont en " VRAC" dans la montre, pas cool.
    Merci de détailler un peu plus.
    Bonjour fofo,

Etant donné que vous avez trouvé comment faire une playlist, vous ne devriez n'avoir aucun mal a empiler les albums dans une seule liste.
    Le net regorge d'explications, comme cette vidéo (très détaillée) pour WMP :

[video]
    Bonjour,
    Après un essai hier soir, création de 2 playlists en effet pas de soucis pour la création (merci WillU pour la vidéo très clair).
    Donc RDV dans "My sport " et la surprise, 1 seule des 2 playlists visible et téléchargeable sur la montre,
    pourquoi et comment faire?
    Xavier
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.