Système Smart : icone de radar grisée — TomTom Community

Système Smart : icone de radar grisée

fraimbaudfraimbaud Messages: 192 [Prominent Wayfarer]
29 janv. modifié dans Navigation embarquée
Bonjour à tous

J'ai un système embarqué dans ma Smart et il y a quelques souci, par exemple l'icône radars est grisé je doit donc à chaque fois re valider mon mail et mon code pour débloquer l'icône pas très pratique... une idée d'une prochaine mise à jour

Merci

Ps : parfois quand j'allume le système embarqué il indique mise à jours système c'est quoi car pour les mises à jours ne doit t on pas mettre la SD dans le PC ?
«1

Réponses

• FiftySixFiftySix Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour fraiban,
    Que ce passe-t'il lorsque vous mettez la carte SD sur votre ordinateur en ayant installé MyDrive Connect pour smart (captures d'écrans si cela est compliqué à décrire)?
  • fraimbaudfraimbaud Messages: 192 [Prominent Wayfarer]
    j’ai toujours eu ses problèmes avec les radars....
    Je viens d’avoir un autre problème j’ai appelé le service client qui n’a pour l’instant pas pu résoudre mon problème je m’explique quand j’insère ma carte mémoire dans l’ordinateur my drive m’indique que ma carte mémoire et corrompu et non connecte a my drive en revanche on la vois bien dans windows ( le service doit revenir vers moi ) en revanche je répète que pour mes radars j’ai toujours eu ce soucis
  • joefromparisjoefromparis Messages: 13 [Outstanding Explorer]
    hello . j'ai exactement le meme probleme . ca marchait bien jusque la et depuis quelques jours impossible de faire la mise à jour . Carte detectée comme corrompue. pourtant cela fonctionne nickel dans la smart .

Le service client n'a pas de solution qui marche .
    Tiens moi au courant si tu trouves .
    merci beaucoup
    ah je ne suis pas seul
    je ne sais pas mais je pense que cela es dû à la mise à jour de my drive sur pc ? tu as fait la mise à jour toi ?
    en tous cas Tomtom n’a pas trouvé de solution non plus j’ai donc rdv chez mon concessionnaire demain !
    je te dirais
    sinon dis moi sur ton dans ta smart
    j’ai un souci lorsque que je planifie une destination pour que la voix indique le trafic je suis obligé a chaque fois de re appuyer sur l’icône l’op ne se mémorise pas as tu ce soucis aussi
    mercis
    oui j'ai fait la mise à jour . mais j'avais une ancienne version sur mon pc que j'ai réinstallée mais ca n'a pas réglé le probleme.

non je n'ai pas le probleme que tu decris par contre j'ai tres souvent des coupures de receptions radio ou de bluethooth lorsque j'ecoute de la musique . C'est lié au GPS car lorsque je roule sans carte SD j'ai pas ce probleme.

Globalement beaucoup de probleme avec Smart media systeme . Le niveau est pas à la hauteur la !

Dis moi ce que le concessionaire te diras. tu es en region parisiennne ?
    non en province....
    ok c bisare aussi ton problème
    mais toi quand tu active l’option lire les infos trafic à avec la voix elle reste activée ? faudrais vérifier
    merci
    ok je vais tester precisement ca et je te tiens au courant ce soir
    ok merci...
    tu regarde après une planification de parcours tu devras normalement appuyer sur ce petit icône et après avoir appuyer il te le dira de vive voix si tu as des incidents sur le parcours...
    le problème c’est que chez moi à chaque planification ( À chaque extinction du système TomTom je ne sais plus ) je suis obligé de rien appuyer sur ce petit icône
    merci c’est gentil
    alors j 'ai pu cocher la case indiquer à vive voix mais rien ne se passe aucune indication à voix haute en circulant apres avoir entré la destination . en fait mes radars ne fonctionnent pas j 'avais jamais remarqué avant . 9f5dd8ba-21d0-4f0e-83a7-9adecf23f3de.jpg. rien ne s'affiche niveau radar cela reste figé 686590a0-4ca1-4a4a-b112-aae9314ae052.jpg. toi aussi c'est comme ca ?
    Bonjour,
    Merci d’avoir regardé sur la première image je pense que je n’ai pas la même configuration que toi je vais regarder en revanche sur la deuxième aussi le radar est figé aucune indication sur les radars
  • 2phi2phi Messages: 5 [Master Traveler]
    voici des photos pour mieux comprendre ...
    le message que tu as sur ton smart système n’a rien à voir avec les radars ce message provient d’une mise à jour du sytème en lui même via le sytème de la voiture j’ai ça aussi mais les mises à jour ce ferons plus tard
    pour vérifier les radars va dans service tom tom et regarde si il es bien dans man liste avec une date de validité
    @fraiban

Hello. Tu as pu voir avec ton concessionnaire . Est ce que c est normal que l onglet est grisée et qu il ne détecte pas les zones de danger en remplacement ?
    Et pour la SD Corrompue?
    il on change à carte j’en ne l’ai pas remis dans’ le’ pc j’ose pas trop car je suis
    sûr que ça viens de la mise à jour de logiciel pc
    pour les radars je ne sais pas j’at des nouvelles de tomtom’qui doit me contacter par mail
    Merci pour ta réponse Fraiban.
    Mais sur mon gis lors d'un trajet je n'ai aucunes zones de danger de signalé et quand je remets la carte dans l'ordi il me dis que j'ai les mises a jour zones de danger de disponible.
    Mais tu as raison il est bien dans la liste avec une date de validité. (Un an et demi).
    Si il te propose les mises à jour de radar c’est que je pense que tu n’as pas sélectionné tous les pays donc automatiquement il te propose des mises à jour pour les pays que tu n’as pas sélectionné
    voici la photo
    Ah mince tu devrais ! On sait pas si ca règle le problème . De toute façon myconnect reconnaît pas ta carte et ne la modifiera pas donc si le pb persiste.
    re...

pour la carte corrompu essaye ca :

dans gestionnaire de periferique tu devrais voir ta carte SD dans appareil mobile tout en haut fait un clic droit et choisis supprimer retire ta carte puis remet la ca devais passer
    Je viens d essayer plusieurs fois mais aucun effet .
    Écoute myconnect vient de me proposer une mise jour version 4.1.6.3253 et la ca a fonctioné !!!!!! Ouf alleluia . Donc c est bien un problème logiciel de mydrive!.
    c’est bien ça qui me semblait !!
    bon maintenant problème des radars
    en ce qui me concerne, le concessionnaire a changé ma carte semaine dernière maintenant (...) il me marque carte introuvable et quand je vais dans les menus la version de la carte es : v 000 ?
    j’ai donc éteint le système puis rallumer et maintenant il me dit il ne phrase en anglais d’aller chez mon concessionnaire !!!!
    ça craint
    bon rdv pris pour jeudi chez mon concessionnaire !!! mare !!!
    et pour les radars ca marche ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.