Radar Discriminant à Le Pontet (30131) sur la D942 — TomTom Community

Radar Discriminant à Le Pontet (30131) sur la D942

JPL30JPL30 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
Modifié (décembre 2018) dans Service Radar & Zones de Danger
Bonjour, alors que j'avais fait mes mises à jour le matin, je viens de m'appercevoir que le radar discriminant à Le Pontet (30131)sur la D942, n'est pas signalé par mon Tomtom Start 20, et j'ai bien Camper. Si quelqu'un peut m'expliquer ?
Merci

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour JPL30

J'ai trouvé deux radars dans notre base de donnée qui puissent répondre à la description que vous faites, et l'un d'eux semble très récent.
    S'agit-il bien de celui de droite ?

4ab4d436-2bce-46cb-ae00-b3a05ae55d71.png
  • JPL30JPL30 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour, il sagit de celui du bas à gauche sur votre carte. Attention, il y a des erreurs de routes D942 sur votre carteet sur le déatil du site drs radars, alors que la route s'appelle d225 ! Je vous donne la possition sur la carte du site radar + l'historique. La position sur Google est:
    43° 58' 27,68'' N et 4°52' 00,88'' E
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Tout va bien, la route s'appelle bien D942 et la zone de danger bien présente.
  • JPL30JPL30 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Non, tout va ma mal pour moi, puisque comme je l'ai précisé initialement, mon Start 20 ne détecte pas ce radar !
    Juste une info pour être précis, il faut savoir que les radars d'autres génération installés sucessivement à cet endroit, étaient eux bien signalés par mon Start 20 ! Donc la question rest bien ouverte ! Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.