Carte SD Tomtom Full Europe formatée par erreur — TomTom Community

Carte SD Tomtom Full Europe formatée par erreur

mika9Imika9I Messages: 3 [Apprentice Traveler]
23 janv. modifié dans Navigation embarquée
Bonjour,
J'ai formaté par erreur ma carte sd Tomtom Renault Full Europe 25920 0705R de ma mégane 3 coupé pensant formaté ma clé USB.
Je me retrouve donc avec une carte qui m'affiche INTROUVABLE une fois dans le véhicule, toutes mes tentatives de récupération ont échouées.
Existe t-il une solution pour retrouver les fichier sans avoir à racheter une carte?
Merci d'avance.

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,016 Superusers
    Bonjour,

Si vous n'aviez pas de sauvegarde, ça vas être malheureusement impossible.
    C'est une SD original que vous aviez?
    Y a t il dessus un numéro d'identification, si oui peut être que TT pourras quelque chose pour vous, mais vraiment pas certain
  • mika9Imika9I Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Non je n'avais pas de sauvegarde malheureusement, ma carte sd est une original.
    Concernant le numéro d'identification je ne sais pas, il y a la référence de la carte que j'ai mentionné dans mon premier message et à l'arrière de la carte une série de numéro qui précède le MADE IN TAIWAN, je ne pense pas que ce soit cela.
    Merci de votre réponse.
    Bonjour,
    Une personne de TT vous répondras et vous diras se qu'il est possible de faire, soyez patient, vous ne pouvais malheureusement rien faire d'autre
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

@mika9l : est-ce que l'écran de votre appareil de navigation est tactile ?
  • mika9Imika9I Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Oui mon écran est tactile, c'est le système R-Link de Renault qui équipe ma mégane 3 GtLine.
    Aïe, je crois que pour vous c'est mort, sa vas être la case Renault, mais WillU vous confirmeras ou pas
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    En effet, je ne peux malheureusement pas vous aider sur un R-link, nous n'avons pas les outils pour et je pense qu'il est préférable de contacter votre revendeur Renault.
    Désolé de ne pas pouvoir mieux faire.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.