Refaire un parcours récents en suivant la trace — TomTom Community

Refaire un parcours récents en suivant la trace

SamThSamTh Messages: 1
30 janv. modifié dans TomTom Adventurer
Bonjour,
J'ai effectué samedi dernier un parcours de 10.4km. J'ai bien les éléments de durée, moyenne, cardio, etc. Maintenant je souhaite refaire ce parcours avec comme "guide" la trace précédemment enregistrée par la montre; trace qui soit dit en passant, je n'arrive pas à ré-afficher. Ma question est : puis-je retrouver la trace sur la montre et refaire le même parcours avec cette trace "guide"? Si oui, comment procéder, sans passer par une autre application style : Tomtom Connect?
Merci pour votre aide.
SamTh

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour SamTh, et bienvenue sur les forums,

Il est tout à fait possible de le faire, mais il vus faut utiliser Sports Connect.
    Une fois la trace exportée sur la plateforme vous pourrez la réinjecter sur la montre et refaire le parcours, soit en guidage pur, soit en faisant la course.
  • thierry L214thierry L214 Messages: 2 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Willu

Vous allez peut etre pouvoir me renseigner.

Il est possible de stocker 15 parcours que l'on peut suivre par la suite....

Ce nombre de 15 est il vraiment le max ? ou est il possible de l'augmenter ?

ET si on charge 15 parcours.
    Peut ont encore enregistrer ca trace le jour ou l'on suis un de ces parcours ? (les mémoires sont elle liées ? ou séparées ? )

Merci
  • nabunabu Messages: 12,532 Superusers
    bonjour faire descendre j'en sait pas plus

http://download.tomtom.com/open/manuals/watch2016/html/fr-fr/index.htm#Aboutworkouts-Linzbruck.htm

Chaque catégorie comprend 5 programmes afin de pouvoir choisir parmi divers degrés de difficulté, soit 25 programmes disponibles pour la course et le vélo.
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.