Comment télécharger la carte d'Europe commandée pour mon GO 730 ? — TomTom Community

Comment télécharger la carte d'Europe commandée pour mon GO 730 ?

rj22rj22 Messages: 1
septembre 2018 modifié dans Compte TomTom et commandes
Bonjour

je viens d'acheter via le site la carte de l'europe numéro de commande: 405853827 je lance tomtom home je fais la mise a jour mais aucune carte n'est disponible pouvez vous m'aider

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour rj22, et bienvenue sur les forums,

Tout semble en ordre sur votre compte, et la carte d'Europe est bien disponible, mais aucun téléchargement n'a été lancé.
    Pourriez-vous suivre les indications données par la vidéo ci dessous pour mettre à jour la carte svp :

[video]
    Bonjour pierro_72,

La carte est bien sur votre compte pourtant. Etes-vous connecté à votre compte dans TomTom Home ?
    Quelle est la version de carte installée sur votre appareil svp ?
  • pierro_72pierro_72 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Oui oui je suis bien connecté à mon compte.
    et pour la version de carte installée sur le gps, si je ne me trompe pas, ce serait la 725.1915 (2Gb).
    Par contre, dans les mises à jour apparaît une carte d'Europe (version 990.8317) mais je n'ai pas l'impression que c'est celle que j'ai acheté (en lisant le descriptif de cette dernière, c'est la version 9.9)
    C'est bien la carte qu'il vous faut télécharger, la dernière version des cartes étant bien la 9.90.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.