Comment télécharger une nouvelle carte achetée? — TomTom Community

Comment télécharger une nouvelle carte achetée?

Kimy129Kimy129 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
14 janv. modifié dans Compte TomTom et commandes
Bonsoir, J'ai acheté une nouvelle carte sur le Tomtom Store mais quand je me connecte sur MyDriveConnect je n'ai aucune mise à jour ou carte à installer. Comment faire pour la récupérer et la mettre sur mon GPS (via135)?
J'ai essayé d'éteindre et de relance l'application et le GPS mais rien à faire mon achat ne figure pas dans mon contenu...
Merci d'avance pour votre aide :)

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Kimy129, et bienvenue sur le forums,

J'ai vu que vous avez contacté notre support client et qu'ils vous ont mis sur la bonne piste.
    Bonne route aux USA :)
  • Kimy129Kimy129 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Merci pour votre message. Effectivement ils ont pu résoudre le problème. Excellente soirée.
  • jess112jess112 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, j'ai acheter une carte de mise à jour de la France mais sur TomTom home elle n'apparait pas, comment faire pour la télécharger?
  • Kimy129Kimy129 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, envoyer leur un mail avec votre numéro de commande et comme quoi la carte n'apparaît pas. En quelques heures ils ont fait le necessaire et je pouvais la télécharger sur mon compte. Je pense soucis informatique chez eux au moment de l'achat de cartes ?
  • jess112jess112 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci beaucoup, je viens de le faire de suite.
    Bonne journée à vous
  • Fbi95Fbi95 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    J'essaie en vain via l'application dédiée ou le site web d'acheter la carte Amérique du Nord... impossible de régler, il y a toujours un problème...
    Merci de votre éclaircissement.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    jess112 a écrit:
    Bonjour, j'ai acheter une carte de mise à jour de la France mais sur TomTom home elle n'apparait pas, comment faire pour la télécharger?

Bonjour jess112,

La carte est bien sur votre compte et devrait donc être dispo au téléchargement. C'est bien pour votre Carminat ?
    Ne l'auriez-vous pas déjà sur la carte SD par hasard ?
    Fbi95 a écrit:
    Bonjour,
    J'essaie en vain via l'application dédiée ou le site web d'acheter la carte Amérique du Nord... impossible de régler, il y a toujours un problème...
    Merci de votre éclaircissement.

J'ai demandé à un agent de vous contacter afin de vous assister pour passer la commande.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.