START 52 - service zones danger ne fonctionne pas — TomTom Community

START 52 - service zones danger ne fonctionne pas

lou333lou333 Messages: 9 [Master Explorer]
décembre 2018 modifié dans Service Radar & Zones de Danger
Bonjour, J'ai un tomtom start 52 depuis août 2016. Dernièrement j'ai acheté et téléchargé le service "zones danger", mais il ne fonctionne pas. Je viens de faire un trajet assez long avec un séjour sur Paris et je n'ai pas pu expérimenter ce produit. Que faut il faire? Cordialement

Réponses

• FiftySixFiftySix Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour lou333,
    D'après les informations système, le service des zones de danger est bien à jour et installé sur votre appareil. Je vous recommande de réinitialiser votre appareil en allant dans: Menu principal -> Paramètres -> Réinit. valeurs par défaut
  • lou333lou333 Messages: 9 [Master Explorer]
    Merci. Je vais essayer la solution proposée
    Bonjour,
    J'ai réinitialisé et je n'ai toujours pas le service zones danger...Je laisse tomber; Je ne repaierai pas d'abonnement...
  • nabunabu Messages: 12,609 Superusers
    Bonjour lou333
    Merci De votre Message ça ma permis d'aller voir dans le mien si j'avait les zones de danger et radars de tout pays
    Oui ils y sont 7 mo de radars MAIS aucun d’installé sur la carte sur le coté droit marqué Installer alors j'en ai fait un puis deux puis .......etc etc et maintenant ils sont tous a gauche aller jeter un œil sur MY DRIVE mon contenu descendez a radars en bas de l'image radars a gauche promenez votre souris une petite flèche va apparaître cliquez dessus et votre panneau va s'ouvrir et vous verrez si oui ou non ils y sont
    Bonne Journée
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
    Ok Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.