Pas de mise à jour, les serveurs sont actuellement surchargés

2456717

Réponses

• MeclanMeclan Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Même problème : message sur les serveurs surchargés...
    TomTom Via
    S/N : AG2500G00730

Merci !
  • toul29toul29 Messages: 4 [Master Traveler]
    le message "serveurs surchargés" apparait à chaque tentative de mise à jour du logiciel TOM TOM START
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

J'ai fait les associations manuelles, car les appareils étaient liés à d'autres comptes.
    @Totoo33 & Meclan : vous ne devriez plus rencontrer ce bug normalement.
    @Tristan35420 : pourriez-vous tenter de réinitialiser l'appareil aux valeurs d'usine, depuis le menu de l'appareil svp ?
    @toul29 : pourriez-vous nous donner le numéro de série de l'appareil svp ?
  • ElisaP.ElisaP. Messages: 18 [Master Explorer]
    Bonjour WillU
    Est ce que vous avez pu faire quelques chose pour moi ?
    Bonjour ElisaPETIT,

Oui, j'ai forcé l'association de l'appareil hier. Avez-vous tenté de lancer une mise à jour ?
    oui ce matin et j'ai toujours le message sur l'appareil que le service est momentanément indisponible
  • KhalineKhaline Messages: 4 [Master Traveler]
    Bonjour j'ai le même soucis et je pars ce soir en vacances.
    Model : 4EN52 ZI230
    N° BL4201B00765
    Bonjour

@Khaline : L'appareil est associé à votre adresse mail @orange.fr. Pourriez-vous tenter de faire la mise à jour avec svp ?

@ElisaPETIT : pourriez-vous faire un autre essai svp ? J'ai réinitialisé les connexion sur votre compte, en espérant que ça marche.
    Mon adresse mail orange n'est plus active depuis 4 ans
    Il n'y a pas besoin que la messagerie soit accessible pour s'en servir comme identifiant sur votre compte TomTom.
    A titre de test, pourriez-vous tenter de vous connecter dessus dans MyDrive Connect svp ?
    sauf que je ne me souviens pas du mdp de l'adresse mail qui était au nom de mon ex mari . Dites moi qu'il y a une autre solution !!
    En plus j'ai déménagé en Belgique depuis
    Je ne comprend pas ça ne fonctionne toujours pas ! Le gps me marque toujours service momentanément indisponible et MyDrive me dit que le gps ne répond pas !
    Que dois je faire ?
    MErci
    Pourriez-vous tenter de vider le cache de MyDrive Connect et vous reconnecter svp ?
    J'ai vider le cache, et quand j'essaie d'associer mon gps, il continu à me marquer que les services sont momentanément ! c toujours pareil !
    Ne cherchez plus c'est le firewall de ma société qui bloque le port ! j'essaierai de mon pc personnel !!

Merci pour votre aide précieuse
    WillU a écrit:
    Bonjour,

J'ai fait les associations manuelles, car les appareils étaient liés à d'autres comptes.
    @Totoo33 & Meclan : vous ne devriez plus rencontrer ce bug normalement.
    @Tristan35420 : pourriez-vous tenter de réinitialiser l'appareil aux valeurs d'usine, depuis le menu de l'appareil svp ?
    @toul29 : pourriez-vous nous donner le numéro de série de l'appareil svp ?

Je ne sais ou trouver le numéro de série.
    dans "A propos de mon appareil" il y a toutes sortes de suite de chiffre mais je ne sais laquelle est le bonne?
    Le numéro de série est au format suivant XX0000X00000, avec des lettres à la place des X et des chiffres à celle des zéros.
    WillU a écrit:
    Le numéro de série est au format suivant XX0000X00000, avec des lettres à la place des X et des chiffres à celle des zéros.
    AP6072G04994 (0) (20.6)
  • remtoremto Messages: 4 [Master Traveler]
    bonjour j'ai le meme problème que vous avec mon start 60!
  • ROA5SOROA5SO Messages: 11 [Outstanding Explorer]
    Bonjour,
    Tomtom Via135 BO6312G02054.
    Installation de MyDrive Connect pour mise à jour sur macOS Sierra en Intel Core i5.
    Impossible de connecter le GPS : "Nos serveurs sont actuellement surchargés. Nous sommes sincèrement désolés, mais MyDrive Connect n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement."
    Merci de votre aide rapide car je souhaite acheter une carte USA et l'installer sur le GPS. Ca ne semble pas gagner. Départ aux USA Dimanche. Merci de la réactivité !
    mon start 60 n° WN4452K01413(0) (22.2)
    app 12.065.1252068.94(0) (2081,24/4/2013),OS 1229603
    GPS 2.18.903 127792 démarrage 865401, sauvegarde 889478
    NF mark: NF469-12/31,12/32,12/33,12/43,12/44,12/45
    Carte: 'Europe' V910.4964, date d'édition : 4/2013
    Langue : Français

Je rencontre les meme problème de serveur!
    Je me demande si c'est par ce que j'ai soit disant les mises a jours gratuites a vie
    ou si je doit changer d'appareil a chaque fois qu'il faut faire des mise a jour!!!!!
    Ca fait plusieurs années que j'utilise des tonton et je n'est jamais autant était déçu du service après vente!
  • LAURE123LAURE123 Messages: 1,331 Superuser
    Bonjour,

Seul un intervenant officiel TomTom peut agir pour débloquer vos GPS. Le service est fermé le week-end, il faudra patienter jusqu'à lundi matin.

Cdt.
    Bonjour LAURE123 , comment ce fait il que nos GPS soient bloquent?

cordialement
  • ROA5SOROA5SO Messages: 11 [Outstanding Explorer]
    Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis hier, j'ai essayé a plusieurs reprise de faire la mise à jour de mon GPS en connectant My Drive Connect au GPS et j'ai instantanément et toujours la même réponse "Nos serveurs sont actuellement surchargés
    Nous sommes sincèrement désolés, mais MyDrive Connect n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement".
    No de Serie du Via 135 utilisé : BO
    6312G02054
    Je pars également bientôt en vacance et j'aimerais bien que la mise à jour soit faite aujourd'hui.
    Merci de votre aide rapide !!!
    Bien cordialement,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.