Pas de mise à jour, les serveurs sont actuellement surchargés - Page 17 — TomTom Community

Pas de mise à jour, les serveurs sont actuellement surchargés

11213141517

Réponses

• OliCreOliCre Messages: 1 [New Seeker]
    Bonjour,
    Même problème depuis 3 jours (20, 21, 22 juillet : "serveurs actuellement surchargés...") que ce soit tôt ou tard, le jour, la nuit...
    Les mises à jours Tomtom sont d'ailleurs généralement (trop) longues.
    Peut-on espérer une amélioration du service ?
    Cordialement.
    Merci.
  • yankee-71100yankee-71100 Messages: 566 [Supreme Pioneer]
    Bonjour
    j'ai ouvert un sujet sur ce problème de serveur surcharger!...
    en faite j'ai le même problème que vous tous
    serveur surcharger et impossible de me connecter à mon compte depuis Mydrive connect erreur 503 ufptuqpjl30h.png
    des que je termine d'inscrire mon mots de passe et que je valide (il apparait cette erreur.
    de plus j'ai constater que la version 4.1.8.3771 n'es pas complète il manque l'accès aux données du compte dans Mydrive et il manque également la fonction planifier un parcours!...

Nota:
    j'ai eu ce matin une connexion à mon compte dans Mydrive mes pour que quelques minutes!....ensuite ça merdouille à font!!!!., ceci depuis hier soir c'est quasiment impossible de me connecter au compte des mises à jour dans Mydrive!....
    la réinitialisation du GPS n'y change rien!....
    la désinstallation de Mydrive et ça réinstallation n'y change rien!!!.
  • Dalton71Dalton71 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un Tomtom GO 6200 et il m'est impossible d'aller plus loin que la page "Compte Tomtom". En effet cela se termine en : "Oups, Nous rencontrons des difficultés à accéder aux services Tomtom, veuillez réessayer ultérieurement" !

Numéro de Série : ZA6239I01791 / 1PL6.002.04

Sur le site lorsque je clique sur "Mon Compte" la page internet termine sur Error - 500.

Sur MyDrive Connect ça me marque que les serveurs sont actuellement surchargés !

Impossible d'envoyer un mail, cela ne fonctionne pas non plus, le message ne part pas, il ne se passe rien !

Génial en pleine période estivale...!!!

Comment faire car pour le moment le GPS est inutilisable ? Est-ce vraiment une erreur de serveurs chez Tomtom ?

J'ai déjà un Tomtom GO 60 avec lequel je n'ai jamais rencontré le moindre problème mais là ça commence mal...

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bonne journée.
  • ploum115ploum115 Messages: 4,817 Superusers
    bonjour
    pour info votre gps est en Wifi donc c'est avec cela que vous pourrez faire les mise à jour et autres
  • Dalton71Dalton71 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    ploum115 a écrit: »
    bonjour
    pour info votre gps est en Wifi donc c'est avec cela que vous pourrez faire les mise à jour et autres

Bonjour,
    Oui bien entendu mais pour cela il faudrait que je puisse me connecter à mon compte Tomtom or j'ai tout le temps le message : "Oups Nous rencontrons des difficultés à accéder aux services Tomtom, Veuillez réessayer ultérieurement." et ce depuis hier matin.
  • Zipper4890Zipper4890 Messages: 10 [Legendary Explorer]
    Selon le service technique il y a bien un soucis sur le service TomTom. Ils travaillent dessus en ce moment et ça devrait être régler pour fin de journée. A voir...
  • yankee-71100yankee-71100 Messages: 566 [Supreme Pioneer]
    22 juil. modifié
    Zipper4890 a écrit: »
    Selon le service technique il y a bien un soucis sur le service TomTom. Ils travaillent dessus en ce moment et ça devrait être régler pour fin de journée. A voir...

Bonsoir
    à l'heure actuelle 20h09 la connexion au compte dans Mydrive est toujours impossible !...
    la fenêtre reste sur connexion et dans l'invité de la barre des taches il y à (veillez vous connecter afin de voir les éléments disponibles)!...
    toujours les même erreurs lorsque je fait l'essai de connexion de Mydrive!...à la validation ça renvoi sur erreur 503.
  • Zipper4890Zipper4890 Messages: 10 [Legendary Explorer]
    22 juil. modifié
    Bonsoir, pour ma part tout est bon. Les mises à jours peuvent se faire ainsi que la connexion sur MyDrive. N'ayant le Gps que depuis peu je n'y connais pas grand chose mais à la limite si rien ne change tu pourrais leurs passer un petit coup de téléphone. J'ai eu le matin deux demoiselles très rapidement, la première m'ayant conseillé de réinitialiser l'appareil et de changer mon mot de passe avant de me connecter, ce qui n'a pas fonctionner,et la deuxième m'a informer que ça venait de chez eux et que ce serait régler fin de journée, et effectivement ici c'était ok. Merci pour ta réponse de l'autre poste, je ne connais pas la structure de TomTom My Drive, dans tous les cas, j'espère que ça va se stabiliser et que je n'aurais pas autant de soucis.
  • seb.lseb.l Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour
    Toujours bloqué sur tomtom rider 400. Mise a jour impossible et surtout plus de transfert d'itinéraire depuis hier. En espérant que ça se règle rapidement
    bonjour, en utilisant le planificateur d'itinéraire celui-ci à été transféré sur l'appli tomtom sur mon smartphone
  • fabrice38fabrice38 Messages: 3 [Apprentice Seeker]
    bonjour, même problème serveurs surchargés.

tom tom via 135, model: 4EQ50Z1230 , numero de serie: BP7352D02678

Merci
    Bonsoir
    model: 4EQ50Z1230 , numero de serie: BP7352D02678

on en a rien à foutre!
    ploum115 tu cite le model et numéro de mon gps et ensuite tu marque " on en a rien à foutre " tu te prend pour qui ?

24 juil. modifié
    oui je confirme ce que j'ai écris ne t'en déplaise, car malheureusement tu n'es pas le seul dans ce cas,et de donner le N° de ton modèle et le N° de série ne vas pas faire avancer le schmilblick, sinon cela se saurait, à bon entendeur salut!
  • nabunabu Messages: 12,774 Superusers
    C'est vrai que nous les bénévoles ne peuvent pas se servir des numéro de GPS ou de commande car nous n'avons pas accès a TomTom nous ne sommes que des clients qui lisent les messages et font de leur mieux pour y répondre

CQFD
    ploum115, oui ça me déplais, pas besoin de t’exciter et d’être mal polis , sur ce je te souhaite une mauvaise soirée
    24 juil. modifié
    en quoi je suis mal poli? je te laisse à ta misère intellectuelle :p
  • XtO6tOffXtO6tOff Messages: 1 [New Seeker]
    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème !!!
    Depuis 1 semaine, je ne parvient pas à télécharger la mise à jour, quelle que soit l'heure de la journée (ou nuit) !!!
    Bonjour,

virez my drive connect et réinstallez dans la foulée
  • Denis02Denis02 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour
    Meme soucis pour moi depuis hier !
    Mon num de série est BQ5475A93755
    bonsoir
    (Mon num de série est BQ5475A93755)

le mieux serait de nous dire quel gps?
    Il s'agit d'un START 25 N° de série BQ5475A93755
    Il s'agit d'un START 25 N° de série BQ5475A93755
    Problème résolu.
    Désinstallation puis réinstallation de My drive Connect.
  • NAPOLEON123NAPOLEON123 Messages: 1 [New Seeker]
    Bonjour, j'ai le même problème pour les mises à jour. Depuis plusieurs jours, le message " serveurs surchargés apparait sur mon écran. Mon appareil est un GO LIVE 1005. Le numéro est ST 6033K01910. Merci pour votre aide.
    nabu a écrit: »
    Bonjour,

virez my drive connect et réinstallez dans la foulée

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.