Pas de mise à jour, les serveurs sont actuellement surchargés - Page 10 — TomTom Community

Pas de mise à jour, les serveurs sont actuellement surchargés

17810121318

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    En effet, je devais aller en réunion alors j'ai fait la manip en vitesse, mais n'ai pas eu le temps de vous le confirmer !
    Bonne continuation à vous aussi :)
  • Ayumuri chanAyumuri chan Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

J'ai un GPS Tomtom Via 125 et je rencontre le problème de serveurs surchargés quand je me connecte à MyDrive Connect. Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre pour résoudre ce problème svp ?

Le numéro de série de mon GPS est le BN6471F11283

Je vous en remercie d'avance.

Cordialement.
  • Ayumuri chanAyumuri chan Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Re-bonjour,

Finalement j'ai pu faire la mise à jour ! Désolé pour le dérangement !
    Cool ! En même temps j'avais fait la manip ans vous le confirmer. Mes excuses :)
  • CharafiCharafi Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Même message serveur surchargé tomtom VIA Z1230 model 4EQ55

Numéro de serie : BP1392K00344

Merci bcp d'avance
  • Fifty58Fifty58 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour je veux mettre à jour mon gps tomtom impossible un message s'affiche "nos serveurs sont actuellement surchargés".
    Mon gps : tomtom via 110
    Numéro appareil (de serie) : AG7460A04642
    App: 12.065.1252068.74
    En espérant une réponse de votre part le plus rapidement possible. Merci
    Cordialement
    Bonjour

Les modifications ont été faites, et vous devriez pouvoir mettre à jour vos appareils sans souci désormais.
    Nos excuses pour le désagrément.
  • BloodReverzBloodReverz Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, j'ai également un soucis de mise à jour et de connectivité vers les serveurs tomtom mydrive connect (serveur saturé). Que faire mes cartes ne sont pas du tout a jour suite à une réinitialisation du GPS 73 mois de retard.
    Voici le numéro de série : BL6201K04513
    Je vous remercie d'avance et bonne journée/soirée à vous tous
    Bonjour BloodReverz, et bienvenue sur les forums,

J'ai fait la manipulation afin que vous n'ayez plus ce message de serveurs saturés.
    En revanche, pour mettre à jour votre carte il vous faudra passer commande d'un service de mise à jour car je n'en ai pas trouvé sur votre compte.

Cordialement,
    William
  • BloodReverzBloodReverz Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Je vous remercie énormément pour la rapidité de votre réponse et de votre travail.
  • PheicasPheicas Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

J'ai également ce problème récurrent de serveurs surchargés quand j'essaye de mettre mon TomTom Start 25.
    Le numéro de série est BQ5194F92636.

Je vous remercie d'avance pour l'aide et vous souhaite une agréable journée.
    Bonjour Pheicas,

J'ai fait le nécessaire sur votre compte, pourriez-vous faire un essai svp ?
  • Matth988Matth988 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    J'ai le même problème pour les serveurs surchargé
    Numéro de série ST2411K02072
    Bonjour matth988,

Pourriez-vous refaire un essai svp ?
  • Claude ArlèsClaude Arlès Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    j'étais bien satisfait de mon Rider 400 acheté et utilisé l'été dernier mais après avoir fait toutes les mises à jour qq jours avant mon depart, j'ai l'idée folle d'accepter une nouvelle proposition de mise a jour et je me retrouve en carafe avec le GPS qui m'indique n'avoir plus aucune carte et je rame depuis 24h a tenter de relancer les MàJ mais je me heurte à la meme reponse : serveurs satures!!!
    je ne vous parle pas de la galere la journee a utiliser mon iphone au lieu de mon GPS...
    de plus pas de numero de serie a vous communiquer puisqu'il n'y a rien au dos du GPS...
  • Maxime182Maxime182 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Je ne peux également faire les mises-à-jours sur les cartes : j'obtiens le message d'erreur : « Les serveurs sont surchargés ».

Le numéro de série de mon appareil est: AP6141C00697
    Claude Arlès a écrit:
    Bonjour,
    j'étais bien satisfait de mon Rider 400 acheté et utilisé l'été dernier mais après avoir fait toutes les mises à jour qq jours avant mon depart, j'ai l'idée folle d'accepter une nouvelle proposition de mise a jour et je me retrouve en carafe avec le GPS qui m'indique n'avoir plus aucune carte et je rame depuis 24h a tenter de relancer les MàJ mais je me heurte à la meme reponse : serveurs satures!!!
    je ne vous parle pas de la galere la journee a utiliser mon iphone au lieu de mon GPS...
    de plus pas de numero de serie a vous communiquer puisqu'il n'y a rien au dos du GPS...

Bonjour,
    Votre souci n'a rien à voir avec ce qui est décrit par les autres utilisateurs sur ce fil de discussion, il semble que votre antivirus & parefeu bloque simplement l'installation de la carte sur votre appareil.
    De quelle solution antivirus est équipé votre ordinateur svp ?
    Maxime182 a écrit:
    Bonjour,

Je ne peux également faire les mises-à-jours sur les cartes : j'obtiens le message d'erreur : « Les serveurs sont surchargés ».

Le numéro de série de mon appareil est: AP6141C00697

C'est fait, votre appareil devrait pouvoir être mis à jour sans encombre.
  • PetitsuissePetitsuisse Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Je viens d'acheter mon GO 500 et je me retrouve avec le même message de saturation du serveur.
    J'ai peur donc de faire l'actualisation de mon Rider 410 qui m'est signalée car je me trouve en vacances à l'étranger. Je vais le laisser tel-quel, mais j'aurais besoin d'actualiser le GO 500 car les cartes sont très anciennes.
    Pourriez-vous faire quelque chose?. Merci.
    Mon numéro de série: QJ5233G02526

P.S: Le message apparait au moment de l'enregistrer comme un nouvel appareil.
    P.S.2: Je vois, pendent un dixième se seconde, le modèle (GO 500) qui apparait dur la fenêtre de mydrive, donc il le détecte bien. Au moins le modèle.
    Bonjour Petitsuisse

Je viens de faire la manipulation pour forcer l'association de l'appareil à votre compte et vous ne devriez plus rencontrer ce bug.
  • OUTTIER PhOUTTIER Ph Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    J'ai le meme probleme "seveurs surchagés..." avec mon GPS GO LIVE Model 4ER51 Sn : FW316K01785.
    Pour mon RIDER 410 cela fonctionne...

Que dois-je faire?
    Philippe
    Bonjour Philippe,

Il manque un caractère dans le numéro de série et sans l'ensemble du numéro je ne peux vous débloquer malheureusement.
    Pourriez-vous le vérifier svp ?
  • OUTTIER PhOUTTIER Ph Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Effectivement c'est tellement ecrit petit... voici il manquait un 2
    SN:
    FW3162K01785
  • chrisdktchrisdkt Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

J'ai également le même problème. J'ai acheté une nouvelle carte mais je ne peux pas l'installer.
    Version du GPS : GO 5000
    N° de série : QR1483F01087

Pourriez-vous faire le nécessaire ?
    Merci d'avance.
  • rogldrrogldr Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, un de plus à avoir ce problème de mise à jour.......C'est l'appareil d'un ami qui est de passage pour les vacances.
    J'aimerais sur sa demande pouvoir lui faire cette mise à jour.
    TomTom start 25 N°de série BQ1103G92152
    D'avance merci pour votre aide.
  • caitcait Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    bonjour , meme soucis de serveur surchargé depuis plusieurs jours ..

voici le numero de serie de mon tomtom via 130 : AW2272D00463
    merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.