Mise à jour de TomTom Sports : version 6, quoi de neuf ? — TomTom Community

Mise à jour de TomTom Sports : version 6, quoi de neuf ?

WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
Modifié (décembre 2018) dans Nouvelles et Annonces
Bonjour,

Certains d'entre vous y ont déjà accès depuis quelques jours, mais désormais la version 6 de TomTom Sports est disponible pour tous les utilisateurs Android.
Pour les utilisateurs iOS, il faudra malheureusement encore patienter quelques jours.
Voici le contenu de la mise à jour :

Vous pouvez désormais configurer le premier jour de la semaine via l'appli TomTom Sports.
Ce paramètre se trouve dans l'onglet Gérer, sous Modifier le profil. Si vous changez le premier jour de la semaine, tous vos graphiques d'objectifs, de tendances et de progression seront recalculés. Lorsque vous synchronisez votre appareil Sports compatible (voir ci-dessous), le nouveau paramètre s'applique à votre appareil TomTom Sports.

cd195f6b-8bd2-475e-9e28-18b49f590441.png

Conseil : vous pouvez également définir le premier jour de la semaine dans vos paramètres sur le site Internet Sports.

Appareils compatibles :
  • Site Internet TomTom Sports et appli TomTom Sports
  • Tous les bracelets d'activité TomTom
  • TomTom Runner 3, TomTom Spark 3, TomTom Adventurer*
  • TomTom Runner 2, TomTom Spark*
* Pour l'instant, vous pouvez uniquement synchroniser le paramètre du premier jour de la semaine pour ces appareils à l'aide de l'appli de bureau TomTom Sports Connect.

Comparaison avec d’autres sportifs
Vous pouvez désormais comparer vos activités de course et de cyclisme avec des personnes de votre âge, de votre sexe et ayant votre niveau d'activité dans TomTom Sports. Chaque séance de course ou de cyclisme que vous enregistrez vous permet de vous comparer avec vos pairs et de suivre vos performances et vos progrès.
Remarque : l'utilisation de cette fonctionnalité nécessite votre autorisation. Vous êtes invité à donner votre autorisation lorsque vous ouvrez l'appli Sports 7.0. Les comparaisons avec vos pairs sont disponibles dans l'appli mobile TomTom Sports.

25c77c34-ae21-4f99-8e59-225107bdd5f6.png

• Vous pouvez désormais également importer votre poids à partir de Google Fit (Android) ou Apple Santé (iOS).

• Des améliorations ont été apportées en termes de stabilité et de performances générales de l'appli mobile.
Nous cherchons sans cesse à améliorer votre expérience. Si vous aimez utiliser l'appli TomTom Sports et ses nouvelles fonctionnalités, n'oubliez pas de noter l'appli sur votre boutique d'applications !
Pour toute suggestion d'amélioration, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de commentaire intégré à l'appli TomTom Sports. Vous trouverez le formulaire de commentaire sous Réglages, dans l'onglet Gérer.

Réponses

• yallyall Messages: 64 [Master Explorer]
    Bonjour,
    Depuis la mise à jour je n'arrive plus à télécharger ma dernière activité (trail) que ce soit en bluetooth ou sur mon mac ! Le logiciel a identifié ma montre il y a eu mise à jour mais je ne vois nulle part ma dernière sortie ! une idée ?
    Merci pour votre aide
    Yall
  • yallyall Messages: 64 [Master Explorer]
    Problème résolu après plusieurs chargements !
    :?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.