Start 60 (2012) - mise a jour interminable — TomTom Community

Start 60 (2012) - mise a jour interminable

Bonjour, cela fait environ 1 heure que my drive connect indique qu'il reste moins d'une minute à la mise à jour de mon GPS et que ça ne termine pas. Que ce passe t il ? Dois-je recommencer ma mise à jour des cartes? Si oui, comment dois-je faire

Réponses

• FiftySixFiftySix Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Crystal2002,
    Si vous allez sur fast.com, quelle est votre débit internet? Tous les débits en dessous de 1Mo va prendre énormément de temps pour les mises-à-jour de cartographie.
  • Mandolin KidMandolin Kid Messages: 11 [Outstanding Explorer]
    J'ai déjà mis des commentaires du même type sur le forum, j'en remets un aujourd'hui. Mon GO 40 a une mise à jour de 147 Ko à faire, et ça fait plus d'une heure que rien n'avance. Alors, je parie, la réponse standard que je vais encore recevoir, c'est "Vérifiez votre pare-feu, c'est lui qui bloque". Mais non, mon pare-feu ne bloque rien du tout. Comodo est très transparent, il m'indique que Tomtom Connect est en train de fouiller le web entier à la recherche de ce petit fichier, je vois des dizaines, des centaines (milliers ?) d'adresses IP qui défilent interminablement, dont j'ai déjà demandé l'explication sans obtenir de réponse. Je pense qu'il cherche ce fichier chez des particuliers, faute de le trouver chez Tomtom. Pourtant, j'ai vu passer un téléchargement de plus d'un Giga dans la journée sans que Tomtom Connect ne soit lancé, et que Comodo m'a montré. Car mon pare-feu laisse fonctionner Tomtom, et mon antivirus aussi. Le site de Tomtom ne fonctionne pas bien, mais les publicités abondent pour nous faire acheter d'autres produits. A côté, Google Maps, ça fonctionne, avec indication des bouchons et zones de danger, et c'est gratuit.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.