La version 17.2 est disponible au téléchargement - Page 2 — TomTom Community

La version 17.2 est disponible au téléchargement

2»

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,314
    Superusers
    Henri Salvador qui est venu me hanter :D:D
  • LAURE123LAURE123 Messages: 1,619
    Superuser
    Ahhh ! C'est pour ça que tu es un gentil fantôme casqué ! Pour te protéger des spectres malveillants ! :cool:
    Encore qu'il y a pire que Henri Salvador. ;)
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,314
    Superusers
    Yes :D:D
  • thomas.staehlithomas.staehli Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Skairipa a écrit:
    LAURE123 a écrit:
    Bonjour,
    Je n'ai pas d'iPhone mais une personne de mon entourage en a un (5s) à titre pro, bridé et sous surveillance de l'entreprise. Il y a qq. semaines elle a eu un souci de déconnection en yoyo avec le BT voiture.

Le technicien entreprise a conseillé plusieurs manips :
    1/ supprimer/oublier l'iPhone du périphérique BT (GPS) et l'éteindre (bloquer la découverte automatique).
    2/ IPhone :
    - dans le BT supprimer/oublier complétement tous les périphériques BT.
    - désactiver le BT( = bouton grisé)
    - éteindre l'iPhone bouton marche/arrêt
    - redémarrer l'iPhone
    3/ iPhone activer le BT (= bouton vert) - refaire l'appairage complet du périphérique
    Cela a suffit pour régler le pblm définitivement.

bon bah cela n'a pas fonctionner non plus :/

Est-ce que tu as une apple watch par hasard (ou un autre périphérique qui utilise le bluetooth de ton téléphone)? Si c'est le cas, essaye de mettre l'apple watch en mode avion (ou de déconnecter tout autre périphérique bluetooth de ton téléphone) avant de refaire l'appairage.
  • SkairipaSkairipa Messages: 15 [Outstanding Explorer]
    Thomas Staehli a écrit:
    Skairipa a écrit:
    bon bah cela n'a pas fonctionner non plus :/

Est-ce que tu as une apple watch par hasard (ou un autre périphérique qui utilise le bluetooth de ton téléphone)? Si c'est le cas, essaye de mettre l'apple watch en mode avion (ou de déconnecter tout autre périphérique bluetooth de ton téléphone) avant de refaire l'appairage.

non 0 périphérique sauf le tomtom ... :/

hier j'ai réinitialiser le réseau de l'iphone ensuite il a réussi a se connecter au GPS ou ( le GPS a réussi a se connecter à l'iphone )

donc j'ai laisser tourner un peu ( j’étais chez moi ) après 10min ils étaient toujours connecter ensemble , du coup je me suis dis je vais rallumer le GPS et retenter pour voir et cela ne re fonctionne plus -.-

et maintenant même avec le reset réseau de l'iphone cela ne veut plus ...

je ne comprend plus rien T_T
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.