Zone de danger en France ne fonctionne pas

ryo69ryo69 Messages: 26 [Outstanding Explorer]
Bonjour,

Encore une fois, les zones de danger ne sont pas signalés par mon GPS TOMTOM GO LIVE 820, est-ce normal? ya t-il un beug chez tomtom ou je suis seul ?
Si un expert peut vérifier si mon abonnement aux zones danger est valable jusqu'en 2018; merci

Cordialement,

Réponses

• yankee-71100yankee-71100 Messages: 541 [Exalted Navigator]
    Bonjour
    avez vous été voir dans les paramètres de signalement des alertes si les fonctions voix sont activez?....

PS: sur mon tomtom via 135 M
    ça arrive parfois que les alerte sois désactivez
    donc je les réactive et ça fonctionne !...
    vous devriez avoir un petit icône
    genre haut-parleur sur la gauche de chacune des alerte!...
    si ce n'es pas le cas
    faite un clic sur une alerte et suivez les instructions à l'écran!...vérifier après que ce petit haut-parleur est bien présent
    faite la même chose avec toutes les alertes selon votre choix bien sur!....
    sachez tout de même que en parcours non planifier vous n'avez pas d'alerte à moins de changer la fonction sur tout les parcours
    ne pas cocher la case
    https://www.tomtomax.fr/wpimages/wp16c74f9a.png
    puis
    https://www.tomtomax.fr/wpimages/wp1c269ead.png
    et enfin
    Cette page est importante: PI sur parcours seulement:

Cette page est importante:

PI sur parcours seulement:

II. Si vous ne cochez pas cette case:

Vous serez alerté par tous les « Zones de Danger » qui se trouvent dans le ½ rayon (périmètre de la distance d'alerte) , qu'ils soient sur la route empruntée, dans les 2 sens ou sur une autre route à proximité dans la zone d’alerte paramétrée.
    L'alerte sera active que l'on soit en navigation libre (pas d'itinéraire planifié), ou en navigation planifiée (Naviguer vers ....).
    C'est ce que nous appelons "le phénomène de parasitage": vous serez "parasités" par des « Zones de Danger » qui ne vous concernent pas (sur une autre route par exemple) mais dans le ½ rayon que vous avez paramétré.

III. Le choix le plus judicieux ?:

L'une et l'autre des options choisies présentent des avantages et des inconvénients, et le choix de la meilleure option et fonction des habitudes du conducteur.
    A vous de tester les deux solutions, et de faire votre choix.

Yankee71100

tomtom via 135M Europe

carte 10.25

Navcore version 12.075

Système d'exploitation Windows 10 Famille 64 Bits

il n'y à pas de problème sans solution!!!...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.