Réception code promo Tyre Pro — TomTom Community

Réception code promo Tyre Pro

ex_ratex_rat Messages: 5 [Apprentice Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans Compte TomTom et commandes
Bonjour
je rencontre un soucis après achat d'un rider 450 Premium pack.
Suite à l'enregistrement de l'appareil, j'ai reçu un mail pour obtenir le logiciel Tyre Pro (valeur 49€)
Il y a eu bug apparemment, le mail est arrivé sans le code promo. Donc je ne peut rien faire avec.
Voilà une capture d'écran pour que vous vous rendiez compte, la case au milieu est vide

6fc45238-5802-42f9-bc51-571c1169eb68.jpg

C'est pas un problème de navigateur, j'ai ouvert ce mail avec tout ce qui est imaginable ^^

Le support mail répond systématiquement à coté de la question avec des réponses un peu automatique donc je suis désespéré...
je suis prêt à transférer le mail d'origine pour vérification à qui n'en veut et régler le soucis, mais je suis un peu en face d'un mur là :(

Voilà, au secours les gens ^^ J'aimerai bien l'avoir un jour mon logiciel gratos après avoir cassé ma tirelire !
numéro de commande: 405646858
Ex.

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour ex_rat et bienvenue sur les forums,

Nos équipes sont au courant de ce bug, qui a touché environ 500 personnes ayant associé leur appareil à leur compte entre le 3 et le 4 juillet.
    Je ne peux pas vous donner de code pour le moment, mais une solution vous sera proposée bientôt, ne vous en faites pas.
    Pour l'instant, nous vous invitons à utiliser la version basic et nous excusons pour le désagrément.
  • ex_ratex_rat Messages: 5 [Apprentice Traveler]
    Je te remercie pour ta réponse :)
    Le fait qu'on soit 500 me donne bon espoir pour la suite !
    On va attendre gentiment que ça se débloque.
    Ex.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.